pick 5 le Bouscat R 3 C 8 lundi 12 grand prix dynavena maisagri duran

bonjour mon prono course difficile trot attelé 2650 m 18 partants ma base le 12 diégo sautonne m abrivard pour la gagne et le deuxième le 16 véry véry fast b goest un cheval qualité surement sur le podium et mon cheval complémentaire le 11 universal cat g gelormini mon prono pick 5 flexi 10 champ réduit base 12-16 et 1-2-3-6-8-11-13-15-17-18 PRIX 12€ et en complémentaire le 11 et pour un jeu a petit prix 12-16-11 et cinq chevaux pour1€ ou champ total a petit prix et je vous conseil le 2/4 jackpot et un multi en 6 pour récupéré votre mise et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonjour Droupy
Merci encore pour cette analyse et que la chance soit avec toi