Suspension du Championnat de FOOT

C'est une énième crise qui a explosé dans le Football GREC ce lundi. Le Ministre des Sports Grec a officialisé la suspension jusqu'à nouvel ordre du Championnat , en accord avec le Premier Ministre Alexis Tsipiras... Le point de non-retour d'une saison déjà mouvementée a été atteint Dimanche, avec une scène surréaliste qui a fait le tour du Monde.. Ivan Savvidis ,propriétaire du PAOK Salonique, est descendu sur le terrain ""ARME à la ceinture"" suite à un but refusé à son équipe dans les arrêts de jeu contre l'AEK Athénes (0-0) Il a ensuite été raccompagné par la POLICE ,non sans que le but ait finalement été accordé, selon la télévision Grecque ,qui l'a annoncé deux heures après le coup de sifflet final..UEFA ,va chercher dans l'urgence une solution......Les Présidents de clubs sont tenus de montrer l'exemple !!!!!
LE FOOT est il malade de ses excès ?...La question est posée....Salut à Tous

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

j avais été aussi catastrophé en lisant cette info du propriétaire arme à la ceinture d'où mon post également

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour info silverstone

Remember les déclarations de olivier kapo durant son année dans le championnat grec

Ou il disait entre autres que TOUS les matches sont arrangé

Anonyme

Ok ZORBEC , donc c'est vraiment la pagaille dans ce Championnat ?

Anonyme

Il a lu une lettre aujourd hui comme quoi, il etait désolé pour ce qu il a fait , mdr

Anonyme

Hello,

Entre la France championne d'Europe de l'envahissement de terrain et la Grèce où maintenant on peut débarquer avec gardes du corps et pistolet pour intimider l'arbitre...on va trop loin.. faut-il interdire le foot? Et tous se mettre au curling?

Anonyme

Bonjour à tous et

Silverstone

Je crois que c est la pagaille dans TOUS les domaines en Grèce

Anonyme

Bonjour à tous et

Question à silverstone.......

Car je te fais confiance en F1

Je vais faire paris sportifs sur...

1/ qui va gagner le Grand prix de Australie

2 / qui sera champion du monde à la fin de la saison ?

À te lire et merci à l avance

Anonyme

.Bonjour à tous......ZORBEC , qui sera champion du Monde en fin de saison ??? c'est pour moi la même chose je pense que de demander à ThibaudLst ,qui va remporter le prochain GPrix d'Amérique?
Pour la F1 ,toujours les mêmes au départ de la saison , HAMILTON ou VETTEL après au fil des GPrix on peut se faire une idée plus précise , car cette année ,c'est 21GP soit environ 6300Kms., avec trois moteurs à utiliser seulement !!...Quant à ce W-End ,même chose ,c'est la 1ère course , de plus pluie et vent au programme, il pourrait y avoir des surprises possibles sur ce circuit de l'Albert Parck ? Moi ,j'attendrai au moins les premiers essais ce Vendredi à 2h00 et 6h00. du matin chez nous , pour engager un paris , et encore ?.....A+