je narrive me conecter

que que ereure code 241

Anonyme

Réponses

TIMOUR

bonsoir,

Ci joint un lien qui correspond au code 241

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1330009-code-241

Buzzy

Une personne de ta famille ou un pote a vous a voulu peut être se connecté a votre place , sa mes arriver avec mon neveu , le lendemain je fais mon code erreur machin , je réfléchi , oui sa m'arrive loll, et je dis c est le gamin , sinon téléphoner directement chez PMU , eux serons mieux vous renseigner que moi , bonne chance et bon paris a vous

JOAQUINA

Bonjour,
j'ai eu pareil la semaine dernière.
Je suis passé par mot de passe oublié pour réinitialiser.
J'avais un mot de passe de 4 chiffres, maintenant c'est 6 obligés.