On aura tout vu! L'envahissement du terrain à Lille c'est rien du tout finalement......

Le propriétaire du PAOK rentre sur le terrain avec une arme, menace l'arbitre qui avait refusé un but à son équipe et ordonne à celle ci de rentrer au vestiaire
Le foot marche sur la tête
Mais "la démocratie russe "aussi car ce monsieur est parlementaire
Vous mettez ça dans un roman, on vous demande comment vous avez imginée une telle ineptie

Réponses

armando

bonjour , une partie du foot Grecque est une honte entre les mafieux et les actes raciste !!!
mais la russie n'est pas une démocratie mais une Démocrature et seul les amis du pouvoir peuvent faire des affaires , dont un grands nombres de propriétaires de club de foot .

Anonyme

Brurellois , Armannd Bonjour ,C'est quand même anormal de la part des hautes instances du Foot , de laisser faire certaine pratique, qui date depuis Xtemps ....A+