Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

code secret non reçu

Bonjour , je n'ai pas reçu mon code secret

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

nonométéo
nonométéo

nonométéo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Nous n'avons pas accès à votre compte.
Il serait mieux de vous diriger vers le service client (voir en bas de page)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

J'attend moi aussi le code depuis 1 mois j'ai tout envoyé le 06/02/2019 directement a partir d'internet je suis de lyon je reçoi du courrier tous les jours donc ce n'est pas un soucis postale.
Je me suis inscrit car intéressé par l'offre 100 euros remboursé si paris perdant (bien entendu j'ai perdu) mais sans ce fameux code impossible d’être rembourser et le pmu me dit que j'ai jusqu'au 7 mars pour entrer le code sinon je perdrai le remboursement. J'ai contacté le pmu par telephone et sur internet qui m'ont envoyé le code a 3 reprises mais a ce jour rien reçu,le même jour de mon inscription sur pmu j'ai commander un chargeur de pc en chine (le chargeur venu de chine es bien arrivé) je suis bloqué si j'avai sue j'aurai jamais misé sur pmu.

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lyonnais,

Si vous avez relancé le Service Client récemment, un duplicata vous a été expédié.

Pas d'inquiétude concernant l'offre de bienvenue, si vous avez contacté le Service Client à ce sujet, il y aura possibilité de faire une réclamation concernant le remboursement.

Bon après-midi à vous et n'hésitez pas à demander conseil à la Communauté en cas de besoin !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

Bonjour Merci d'avoir répondu,je trouve ça préjudiciable car si le jour de mon inscription avec les 100 euros j'aurai gagné une somme cela veut dire qu'au jour d’aujourd’hui donc 1 mois plus tard je n'aurai toujours pas pue encaisser et ça ce n'est pas normal du tous. Je reste persuadé que si j'avai perdu sans offre promotionnel le code aurai été envoyé 3 jours après a mon domicile, là 1 mois toujours rien ce n'est pas comme si j'habitai dans un coin paumé en france tout en haut d'une montage là j'aurai compris,j'habite en périphérie de lyon et jamais eu de problème de courrier donc sur et certain la poste n'est pas en cause. allez pmu faitent un petit effort envoyé moi ce code 100 euros a rembourser ce n'est pas la mer a boire pour vous je pensse. inscription et envoi de documents le 06/02/2019, je vous tiens informé si je reçoi le code un jour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
137 / 750
points

code reçu affaire résolue^^

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07