bonjour j'ai parier sur du tennis sur un certains set qui a ete gagnat et pourtant 0 gain avec comme resultat n

bonjour , j'ai parier aujourd'hui sur du tennis pour changer du foot et j'ai gagner c'etait il me semble le 9e jeu du 2e set du match entre P Carreno-Busta // D Medvedev j'ai gagner car il a marquer le jeu en question et pourtant je n'ai reçu aucun gains avec comme resultat n et avant de cliquer sur le paris il est marquer perdant je suis un peu perdu pourrez vous m'aider svp merci de votre attention je vous laisse des screenshot pour m'aider

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Il convient juste de patienter

Le temps que le serveur examine la référence de votre pari......ce n'est pas instantané et vous n etes pas le seul à effectuer des paris sportifs

Si rien ne change à affichage durant disons la matinée...appel au service client PMU au 3971 en fournissant la référence

Et dans TOUS les cas merci de tenir informé la communauté de la suite donnée

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

je pense surtout que c'est Medvedev qui gagne le neuvieme jeu ;-)

https://www.flashscore.com/match/xxMqOMLM/#point-by-point;2

5-3 pour Carreno-Busta P.à la fin du 8éme puis 5-4 à la fin du 9éme

A votre dispo les amis !

Anonyme

Bonjour , oui malheureusement pour toi c'est bien Medvedev qui gagne le 9 ème jeu du 2 ème set