Disparition

J'ai mis dix euros sur une equipe gagnant kan jai voulus valider mon paymant il m'ont mis un message impossible donc je recommence une second foir sa marche j'ai meme la validitation et au finale il me l'ont compter 2 fois et pris 20 euros sa c'est pas logique

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello

Je vous invite à contacter le service client muni des références des paris concernés,

des vérifications seront effectuées afin de vérifier si le souci est lié à un problème technique.

à bientôt

Anonyme

j ai deja eu le tour 2 fois j ai perdu j ai pas reclame mais j aurai du je vais le faire sur le dernier pari du 7 mars compte 2 fois apres verif c etait marque paris impossible également merci jerome pour l info je vous tient au courant

Anonyme

merci jerome apres verification c etait un doublon ma dit le service client Nadera m a remi mes 10e immediatement et je l en remercie comme pmu chaque fois que j ai le temps je verifie tous mes paris je n ai pas reclame pour le premier d il y a 2 mois