Maillot Équipe de FRANCE CDM2018

Bonjour.

Voici le maillot que les Français porteront lors de la coupe du monde en juin prochain en Russie.

Bleu très foncé sur le torse avec une déclinaison sur les manches, un peu à la manière du maillot actuel mais dans l'ordre inverse. La différence se situerait sur le reste de l'ensemble puisque Nike aurait choisi de revenir aux traditions avec un short blanc et des chaussettes rouge afin de représenter le drapeau de la France.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement

Réponses

armando

Bonjour , moi j'ai un gros faible pour le maillot Italien pour la coupe du monde 2018 (coupe du monde de babyfoot )

Anonyme

Pas fan du maillot mais cela reste une question de gout,personnellement j'aimé beaucoup "la marinière".
Il en faut pour tout les goûts.
Par contre j'aime beaucoup l'idée de le coupler avec le short blanc et les chaussettes rouges...

Anonyme

le maillot n'est pas top,déçus par Nike qui ne propose jamais rien d'innovant pour la FFF, pourtant ils sont au top pour les autres nations pour qui ils sortent tout le temps de magnifique maillots. J'en veux pour exemple les maillots Portugais et brésilien.C'est peut être que la FFF les brident dans leurs propositions.Par contre l'idée de revenir au couleur du drapeau tricolore 'bas rouge, short blanc et maillot bleu me séduit beaucoup..

nonométéo

Bonsoir,

Un peu triste ce maillot. Le bleu est très foncé à mon gout.
Mais l'habit ne fait pas le moine alors si ce maillot peut permettre à nos bleus de gagner la coupe du monde alors tout va bien !!!

Anonyme

On va faire un post qui a le plus beau maillot ?
À la longue on va se faire à l équipement mais je voudrais bien voir le survêtement

Anonyme

Vraiment pas fan des maillots Nike....

Pour l'Euro, je trouvais le design trop simple (uniquement une différence torse/épaules) et surtout on avait le maillot lambda (comme toutes les équipes Nike).

Là, on fait juste....l'inverse de ce qu'on a eu à l'Euro..Bof, bof, bof...

Pour un des maillots les plus chers de monde, on aurait pu espérer un maillot qui se diffère des autres ...

Le seul +, c'est le retour au bleu-blanc-rouge ...

Mais je n'achèterais pas ce maillot....

Anonyme

bonsoir
pas trop fan des maillots nike je préférais ceux d'Adidas la grande époque 1982