Jeudi 15 Mars : Quinté + à Chantilly sur PSF: DARK AMERICAN peut frapper fort

Hello à tous!

Un Quinté assez difficile à déchiffrer nous attend sur la PSF de Chantilly pour éléments de 4 ans.

Mon Quinté :

1 DARK AMERICAN : J'avais repéré ce cheval fin Novembre lors d'une excellente tentative sur cette piste. Il a hérité d'un Bon numéro de corde qui devrait lui permettre de se mettre en évidence et jouer les premiers rôles !

5 DÉGRISEMENT : Ce pensionnaire de Patrick Khozian a montré pas mal de qualité et vient de bien se comporter. Il a tiré Un Bon numéro de corde et il déçoit rarement ! J'en fais une bonne base dans cette épreuve.

6 LA FIBRE : Un cheval qui porte bien son nom! C'est un spécialiste de la fibré où il a 4 victoires à son actif. Il a été baissé au poids et vient de montrer sa forme. L'engagement est intéressant face aux seuls 4 ans, cela peut le faire !

11 CRY BABY : Elle déçoit rarement et tourne autour du pot dans cette catégorie et mériterait bien son Quinté ! Elle retrouve un parcours qu'elle connaît très bien et est compétitive à ce poids!

8 JEANNAJOHN : Elle a désormais 3 courses de rentrées dans les jambes et arrive sur cette course en grande forme! Elle n'a pas une grosse marge au poids Mais elle est dure et à tire un excellent numéro de corde. Une belle chance!

2 ON THE SEA : il sera certainement favori de ce Quinté. Il a déjà aligné 2 victoires cette saison et semble passer un palier. Il vient de prendre une bonne 4ème place et Nicolas Caullery est confiant pour cette course. Je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas les premiers rôles.

10 HIGHEST ROCKEUR : À mon avis, il vaut mieux que ses récentes tentatives à Cagnes sur mer. Sa situation sur l'échelle des valeurs s'est améliorée et il retrouve un tracé sur lequel il s'est souvient bien comporté. Un vrai outsider séduisant !

Et vous, quel est votre Quinté ?

n se retrouve sur ma chaine Youtube, abonnez-vous !!

Cliquez sur l'image

Sur Twitter

Sur FB

Et vous, quel est votre quinté ?

A très vite !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Merci thibaud pour ton post

Capitole

Bonjour
on va essayer de bien le déchiffrer ce quinté qui semble duraille à voir demain chez navajo
merci pour ta sélection

Anonyme

mon prono : 6-12-5-1-2-11 bon jeu à tous.

DROUPY

bonjour mon prono 5-2-16-10-1-7-11-3

Capitole

Mon prono

Anonyme

mon quinte 1/5/6/10/2 bonne chance

Anonyme

nonométéo

Bonsoir,

MErci Thibault pour cette analyse.
Mes choix : 6 - 5 - 11 - 1 - 12 - 8
A+

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 6