LAVAL : Les coups de cœur de Pégase 53 ?

Bonjour a tous

Aujourd’hui ,réunion de gala pour le nouveau président Alexandre LANOE.

Comme d'habitude,de nombreux partants et la qualité au rendez vous.

Le soleil ne sera pas en reste ce matin ,beau ciel bleu. Coucou NONOMETEO !

La piste sera en parfait état pour des courses régulières.

Dernière nouveauté sur l'hippodrome, le Wifi est disponible , donc plus besoin de vous déplacer au guichet pour parier.

Voila mes coups de cœur.

Je commence par la course du QUINTE , qui n'a rien a envier aux épreuves Parisiennes.

Mon prono Quinté : 13.14.10.12.1.8.15

113 UNBREDLED CHARM : si la course est sélective (ce qui devrait être le cas avec Chica de Joudes et Coquin Bebe qui aiment faire du train ) il devrait mettre a profit sa redoutable pointe de vitesse finale.

211 DANIEL BOND : Il trouve un bon engagement et devrait lutter activement pour la plus haute marche du podium.

Sans sous estimer : 209 Crepuscule Forgan,208 Caravelle et 212 Berlioz Griff

414 BAXTER STREET : Sera t'il le tombeur du grand Favori ? ( 416 VALBERT DE WALDAM )

Je pense que ,oui !

Il reste sur une belle victoire a PONTCHATEAU dans un excellent chrono, il peut recidiver.

416 Valbert de Waldam : il m'a semblé moins tranchant lors de sa dernière victoire au Croisé Laroche ou il a du s'employer pour emporter la victoire , ici au poteau des 50 m sa tache ne sera pas facile.

615 BARON DU BOURG : Il se plait piste plate,sa forme est sure et avec Alexandre ABRIVARD,il est incontournable.

Il devra craindre le métronome : 611 ANGE KARLANN et pour une surprise le 601 VENT D'ECHAL associé a un apprenti de talent.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pour nos amis Parisiens ( ZORBEC ) LAVAL est a moins d'une heure de PARIS en TGV et vous serez toujours les bienvenus en MAYENNE, terre de cheval.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci pegase pour invitation :-)))

Sinon plus sérieusement

Dans la troisième j aime bien le 3 Benoit Royal qui peut comme dans la 4 la course amateurs que tu évoque pour que valbert de waldam soit battu......
Cela arrivera bien un jour

Donc Benoît Royal peut menacer archi favori le 2 angel d or

Bons jeux à tous et bonne chance

Capitole

Bonjour Pégase
On va suivre tes pronos ,un clin d'oeil à LAVAL( ma femme y étant né et de la famille )la Mayenne beau département

Anonyme

Bonjour à tous et

Content de mon Benoît Royal

Et surtout de ses rapports :-)

Anonyme

Désolé pour les pronos !
C'etait un jour sans.
Bravo ZORBEC pour la belle victoire de BENOIT ROYAL

Anonyme

Bonjour à tous et merci PEGASE pour le Bruno Marie

mais BAXTER STREET si il n'éclate pas dans la ligne droite avait ses chances   dommage pour moi j'avais un coeff 5 à la gagne en simple jackpot