Bonjour ,concerant les promotions quand est il ,

Quand est t' il des diverses promotion exemple hipigo 50 % DE REMBOURSEMENTS DES JEUX ECT???

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello berberleo

Que voulez-vous dire par qu'en est-il ?

JAMES

bonsoir ,il y avait une promotion hipigo qui remboursé 50 pour cent des enjeux dont un pari hipigo quinté obligatoire voila 15 jours et rien de remboursé .voila pourquoi qu'en est t 'il ?

Jérôme@pmu

Equipe

Voilà l'offre qui se rapproche le plus de votre succincte description :

Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, pour les paris e-Simple Gagnant Jackpot et e-Quinté+, non annulés et/ou non remboursés, enregistrés sur hipigo.pmu.fr (web, mobile ou tablette), lors des  journées hippiques du vendredi 16 mars au 18 mars 2018 inclus.

Les participants remplissant les conditions requises, c'est-à-dire qui auront engagé un ou plusieurs  paris durant la durée de l'opération seront remboursés de 50% de leurs enjeux dans la limite de 10€  versé sur leur compte PMU.fr

Cet abondement non retirable sera versé dans un délai de 10 jours ouvrés après la date de fin de l'offre.

Dotations octroyées en application du règlement PMU des Jeux et Paris en ligne.

à noter que cette offre était ciblée.

à bientôt

JAMES

c est effectivement ce genre de promotion reçu Jérome dans ma boite mail , mais depuis aucune nouvelle . merci quand meme .

Jérôme@pmu

Equipe

JAMES1408,

Vous souvenez vous de la date approximative à laquelle vous avez reçu cette offre ? Car dans les dernières offres en dates, je ne retrouve que celle-ci,

à dispo

JAMES

Avec Hipigo, 50% de vos enjeux remboursés !
Si vous ne parvenez pas à lire ce message, cliquez ici. Ne plus recevoir nos communications
N°CLIENT :
Aller sur le site Hipigo.
-50% sur tous vos paris, c'est cette semaine !

Du lundi 26 février au dimanche 4 mars 2018 :
50% remboursés sur tous vos enjeux (dans la limite de 10€).

Pour en profiter c'est simple :

  • Misez sur le cheval gagnant au moins une fois cette semaine
  • Essayez de trouver les 5 chevaux à l'arrivée au moins une fois cette semaine.
  • C'est gagné, profitez de 50% remboursés sur tous vos paris de la semaine.(1)

Jérôme@pmu

Equipe

Je vais transmettre ça :-)

JAMES

merçi , bonne soirée

Anonyme

oui j ai eu exactement la meme offre par e mail et toujours rien alors que ca devais etre verse avant le 14 mars lol on attend