PICK 5 R 3 C 8 Lyon parilly jeudi 15 critérium de trot de lyon paris turf

bonjour mon prono le 4 caly lou lou s peltier va gagner et le 6 bad boy du dollard s roger sur le poduim et le 2 clf du pommereux j f senet sur le podium mon prono pick 5 normale en champ réduit avec un base de trois chevaux 4-6-2 et 3-7-8-9-12 prix 10€ et un jeu en fléxi 10 base 4-6 et 1-2-3-7-8-9-11-12 prix 5€60 et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

bonjour ravi de donner les trois premier ( le trio) pour gagner de l'argent sur la course il fallait jouer le couplé ordre le trio et le multi en 4 (sur une course de 12 partants voila la solution ) le pick 5 fait de petit rapports et le 5 va très bien n'a pas réussi a faire monter les gains du pick 5