Un exploit "treize" impressionant !

Altior réalise une véritable démonstration dans le Queen Mother Champion Steeple Chase (Gr. I) et signe une 13ème victoire consécutive.

C’est un exploit historique car le champion décroche un 3ème groupe I différent lors d’un festival de Cheltenham et ce sur 3 années d’affilées : en 2016, il s’imposait dans le Supreme Novices’ Hurdle, et en 2017, dans le Arkle Trophy Chase.

Peut-être le seul sauteur à réussir ce record ?

Autre performance exceptionnelle, aujourd'hui à Laval au trot attelé, celle du trotteur de 9 ans, Valbert de Waldam, qui remporte également un 13ème succès consécutif.

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Anonyme

Belle performance !
VALBERT DE WALDAM a eu beaucoup plus de chance a LAVAL, il a hérité de la victoire grace a la faute de ses 2 principaux opposant proche du poteau.

BAXTER STREET semblait parti pour la gloire.

armando

bonsoir , mais Altior été incertain mardi suite à un abcès au pieds , comme quoi aux courses rien n'est jamais écrit d'avance !!