Festival de Cheltenham day 3 St Patrick Day

Pour ce 3eme jour de meeting l’Irlande est la vedette dans les tribunes pour fêter la St Patrick , mais coté piste 3 groupe 1 dont la Stayers' hurdle , séquence souvenir avec un français Barracuda en 2001 et 2002 .

1ere course JLT Novices Chase Groupe 1

10 Shattered Love qui a disputé 5 courses d'octobre à décembre mais rentre ici un coup de poker
https://twitter.com/AtTheRaces/status/946743857047248896
9 Terrefort reste sur 2victoires mais la dernière du minimum
6 Modus fait un quasi sans faute en steeple 3/4
-----------------------------,-------------------------------------
2eme course Pertemps Final Hurdle

7 Louis’ Vac Pouch gagnant d'un handicap le 11/11 dans un bon style
17Forza Milan 2eme du même handicap a confirmé en finissant 2eme d'un autre gros handicap

19 Protek Des Flos a gagné un Groupe 2 en janvier 2016 sur cette piste et vu le retour en forme (3eme et 1er dans des handicaps) méfiance

-----------------------------,-------------------------------------
3eme course Ryanair Chase
7 Un De Sceaux , gagnant de l'édition 2017 reste sur une victoire de G 1 à Ascot le 20/01

3 Cue Card 12 ans mais encore la , Cheltenham n'est pas super favorable à ce cheval reste sur 2chutes ici (dans la Gold Cup 2016 et 2017) , mais vu le lot l'éliminer est risqué
1 Balko Des Flos , profitera des erreures des 2 favoris

-----------------------------,-------------------------------------
4eme course Stayers Hurdle
7 Sam Spinner reste sur 2 victoires sur les longues distances la dernière à Ascot dans un bon style en battant L'ami serge (3)

8 Supasundae vient de battre un certains Faugheen  mais sur 2 miles , mais a pour lui d'avoir gagné sur longue distance à cheltenham (la coral cup)
13 Yanworth gagnant de la course préparatoire du 1/01 à cheltenham la manière n'y est pas mais il est sûrement monté en puissance .

-----------------------------,-------------------------------------
5eme course Festival Plate
16 King s Socks un Fr exporté après une 2eme place dans le Alain Du Breil 2016 (2eme de Footpad pour W Mullins) , n'a participé à aucune course avant le 9/02/2018 (3eme à 8l de Modus ) , le voir ici dans un Handicap pause question coup de poker

19 King's Odyssey 3eme de la Caspian Caviar Gold Cup sur cette piste il retrouve plusieurs adversaire ici
12 Romain De Senam 5 eme de la même course
-----------------------------,-------------------------------------
6eme course Mares Novices Hurdle
2 laurina encore une FR pour W mullins qui a gagné les 2 éditions de cette nouvelle course du festival
elle vient de faire grosse impression en Irlande
https://twitter.com/attheraces/status/957265410994262017?...
3Maria s Benefit leader des juments novices en Angleterre reste sur 5 victoires
1 Cap Soleil reste sur une victoire dans une listed

-----------------------------,-------------------------------------
7eme course Kim Muir Challenge Cup
un handicap pour amateur les bookmaker et la presse parle énormément de Mali Dini
4 Mali Dini 5eme de cette course en 2017 amateur confirmé
9 Sugar Baron reste sur 2 2eme place handicap (2eme nez la dernière fois) 6eme de l'édition 2017 , amateur de qualité
8 missed approach reste sur 2 perfs correctes mais lors du meeting 2017 a fini 2eme d'un handicap en valeur 145 contre 137 aujourd'hui .

L'édition 2017 de cette course avec Pendra 2eme qui rentre direct dans cette course

bonne Saint patrick à Cheltenham et des vainqueurs FR .

armando

Réponses

armando

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour ces conseils

Vraiment un régal que ce Festival    :-)

Anonyme

Merci Armannd pour toutes ces infos, loic.

Bonjour,je suis depuis peu de temps sur le site . Je dit bravo au gagnants du festival.
Mais qui sont les deux 1er du festival soit des chanceux ou des super pronostiqueurs?
Car on les retrouve souvent dans les 10 premier d’un défi.