Q+R1-C1-16-3-18 DUEL ANNONCE Aubrion du Gers-Bugsy Malone ?

Ces 2 élites 6-Aubrion du Gers et 2 Bugsy Malone débutent sur cet hippodrome de Caen ,un duel qui pourrait être arbitré par 3-Up and Quick qui débute également sur ce champ de course. Un tiercé qui semble facile .Quel serait le votre?

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci Capitole pour le prono.
Je suis d'accord cela semble être le duel annoncé. Derrière c'est 2, c'est plus ouvert. J'irai vers Bugsy Malone déferré des 4.

Anonyme

Bonsoir
En classe intrinsèque :AUBRION DU GERS et BUGSY MALONE sont largement au dessus de leurs adversaires du jour.
Mais ils effectuent tous les 2 leur rentrée.
Des chevaux sont plus affûtés a l'image des chevaux de l’écurie ROZE :12 DISCOURS JOYEUX et
8 BON COPAIN au quels il faut ajouter 7 ULTIMATE DU RIB.
En ce qui concerne le 3 UP AND QUICK,après une si longue absence de compétition ,il va surement demander a souffler en fin de parcours dans une course qui devrait barder.
Mon prono :6.12.2.8.7.3.9.5

Bonjour Pégase
merci pour ton commentaire judicieux
c'est vai que beaucoup de concurrents ne connaissent pas l'hippodrome et redébute ,donc une grosse interrogation.Donc je vais faire confiance à l'attelage(cheval-driver)
6-JMB
2-Lebourgeois
7-Dersoir
3-Goop
5-Abrivard
ces 5 là découvre le tracé ???
ou alors de grosses suprises
pourquoi pas 12-2-6-8-13

Bonne chance

Arrivée 6-7-2-8-3
des rapports de misères ! Avec un favori les yeux fermés à 1.6/1
On chante les louanges de ces superchampions ,beau à voir ,mais qui rapportent rien ,des chevaux pour les matelassier vous savez ceux qui vont parier 500,1000, voir 10000 euros gagnant ou placé sur ces cracks -1000 sur aubrion du gers c'est 1600 récupération de la mise ,bonus de 600