Le PMU lance la cote fixe au Royaume-Uni et Irlande !

Hello la Communauté,

Depuis un peu plus de trois semaines, le PMU innove chez nos voisins d'Outre-Manche !

Depuis le 23 février exactement, le PMU propose la prise de paris quotidienne en masse séparée et en cote fixe sur les courses hippiques françaises de trot et de galop au Royaume-Uni et en Irlande.

Grâce au partenariat avec deux acteurs du marché anglais, William Hill (qui dispose de 2350 points de vente) et PaddyPower-Betfair (sur internet), les bookmakers proposent des cotes fixes sur les courses françaises.

Le marché de la cote fixe sur les courses hippiques au Royaume-Uni et en Irlande représente près de 93% de la prise de paris, avec des enjeux totaux qui s'élèvent à 13,25 milliards d'euros.

Et ce n'est pas fini ! Ce nouveau marché va monter en puissance dans les prochains mois. Au programme : le développement de l'offre sur internet par William Hill et dans les points de vente pour Paddy Power-Betfair. D'autres partenariats sont aussi en cours de signature, l'aventure ne fait donc que commencer !

Qu'en pensez-vous ?

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , ceci permet des revenus supplémentaires pour nos courses , mais à quand des cotes fixe sur les courses en france (problème de législation Française)

Anonyme

Bonjour à tous et

Oui aussi pour les courses françaises

Mais trouver un moyen de marier mutuel et cotes fixes pour cela

Bonjour
il faudrait tout d'abord expliquer c'est quoi une cote fixe ? donc une cote immuable et qui ne varie pas en fonction du nombre de parieurs sur le même cheval? Intéressant ! Je ne vois cette cote fixe que pour un jeu simple ?Chaque somme parié en totalité étant différencié et attribué au même cheval. Ce qui devrait mieux rémunérer les rapports .Bien que je patauge la dedans ce n'est que mon avis!

armando

une cote fixe est je joue 10€ un cheval gagnant à 5/1 soit 6€ pour 1 si le cheval gagne je touche 60€ 6*10 peu importe si la cote a bougé après mon jeu la cote payé est celle du moment du jeu .

la cote fixe est un contrat .

Bonsoir Armannd
Merci pour ton explication mais je te suit pas .
si je joue 10€ sur un cheval à 5/1 ( celà fait 5+1=6) donc 6€ pour 1 donc 10x6=60
Moi je croyais 5x10=50