Vente des Girondins ?

Bonjour,

On en entend parler tous les ans depuis pas mal de temps... A part que là, la rumeur semble s'amplifier et qu'il y a enfin un prix de début de négociation : 70 millions pour acheter les Girondins de Bordeaux. M6 semble s'être lassé de remettre tous les ans de l'argent pour un club qui ne joue plus l'Europe...

Je ne remercierais jamais assez Nicolas DeTavernost de ne pas avoir cédé aux sirènes de Gérard Lopez quand celui-ci sondait à droite et à gauche pour trouver un club à acheter...J'aurais eu du mal à accepter de voir mes Girondins là où sont les Dogues...

Maintenant, si ça doit se faire, qui prendre ?

Les Chinois ? Bof , j'attends encore de voir un exemple de rachat effectué par un groupe ou consortium chinois..Pas envie de voir le stade démonté pour jouer à Shaghaï et le club rebaptisé les Shanghai Girondins...

Un type avec plein d'argent ? Il suffit de regarder du côté de Rennes pour se dire que avoir les poches pleines n'est pas synonyme de réussite...

C'est triste à dire, mais il faudrait un Aulas bis. Bon, une version édulcorée du Monsieur qui sévit sur Twitter mais un gars qui aurait une vision, un projet, pas forcément des masses d'argent mais qui soit capable de construire, d'élever, de faire progresser le club...

Je sais, ça ne court pas les rues... Si vous avez des idées...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Dourak , Il y a je crois un exemple de rachat Chinois,( vu sur l'Equipe21) mais en L2 ..Sochaux

Anonyme

Bonjour Dourak

et en plus il faudrait qu' il ait des amis à la DDE de Gironde

Anonyme

L'exemple de Sochaux est typique : Peugeot veut se débarasser du club au moment où la firme est en crise, les Chinois rachètent mais se retrouvent aussi avec des soucis financiers, et on ne sait pas trop où va aller le club... Typique de ce que je souhaite que Bordeaux évite...

Et c'est quoi cette histoire de DDE, Zorbec ? :)

Anonyme

Bonjour à tous et

Dourak je ne suis pas girondin

Mais si j en crois les reportings.....

Il est assez difficile d aller en voiture au matmut Atlantique....et peut-être que le nombre de places de parking est un peu sous évalué par rapport au nombre de spectateurs

D ou ma remarque.......

Direction départementale de équipement

BRUTELLOIS

on en revient toujours à la même chose un gars un entraineur avec un projet cohérent par rapport à l histoire du club