Festival de Cheltenham day 4 Gold Cup

Dernier jour de Festival place à la Gold Cup la course qui manque au palmarès de W Mullins (qui fait un meeting correct) contrairement à Gordon Elliott qui fait un super meeting et à Nicky Henderson qui sauve l'honneur des Anglais à lui seul .

Séquence souvenir

1ere course Triumph Hurdle
103 Mr Adjudicator reste sur 2 victoires la dernière face à Farcias
101 Farcias maiden mais un petit Dur

108 Apple's Shakira une FR invaincu en 4 courses (1ere course en France )

------------------------------------------------.------------
2eme course County Handicap Hurdle
pas PMU

------------------------------------------------.------------
3eme course Albert Bartlett Novices Hurdle
304 Chef des Obeaux une Fr qui reste sur une victoire impressionnante dans un G2

318 Santini autre atout de N Henderson est la favorite en GB
313 OK Corral encore un représentant de N Henderson à 12/1 mais qui reste sur une victoire facile mais le lot pas top
------------------------------------------------.------------
4eme course Cheltenham Gold Cup
le grand moment W Mullins va t' il enfin la gagnée
409 Might Bite , reste sur 5 victoires , la dernière les King George VI

412 Our Duke cheval de 8 ans que 12 courses au compteur gagnant du grand national irlandais 2017

407 Edwuf représentant de Joseph O'Brien qui est capable de belle chose si il est dans un bon jour , cheval qui ne lâche pas à la lutte , reste sur la victoire dans l'irish Gold cup devant Our Duke

408 Killultagh Viv est tombé dans l'irish Gold Cup mais s'annoncé pour la victoire méfiance pour ce représentant de W Mullins

-----------------------------------.------------
5eme course Foxhunter Steeple Chase
course à conditions pour amateur
504 Caid du Berlais reste sur 3 victoires dans des Point To Point (course non officiel pour amateur)
503 Burning Ambition que 2 parcours de steeple mais à montré de la qualité associé un l'un des amateurs les plus chevronné (env 500 victoires dont 92 sur les 12 dernièrs mois 62 PTP)
523 Wonderful Charm sur la classe passé il a une première chance à pour lui l'aptitude au parcours 2éme en 2017 de cette course .

------------------------------------------------.------------
6éme course Conditional Jockeys Hurdle
616 Diese des Bieffes 5eme d'un handicap sans prendre dur

602 Sire du berlais à fait une rentrée prométteuse le 24/02 2éme
621 Deal d'estruval gagnant en débutant le 1/01 suivi d'une 2éme place dans un hd de 28 partants !

------------------------------------------------.------------
7éme course Grand Annual Chase
21 theinval 3éme de cette course en 2017 à la même valeur

6 North Hill Harvey , le bruit des books et de la presse
23 Bright New Dawn un gros outsider à 50/1 7éme de l'édition 2017 en valeur 145 ici en 139 (plus faible valeur de sa carrière) reste sur une chute ce qui lui fait baissé de poids ici , alors quand 2017 il à fait plusieurs fois l'arrivées avec des valeurs de 145-146 et en 2016 150 , dans ce type de handicap les grosses surprises sont fréquentes donc pourquoi pas !
------------------------------------------------.------------

Bon jeu .

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et encore une fois merci Armandd