Bye bye Bruno

Bonjour à tous

Bon bien sûr vu mon pari ci dessous sur pmu.fr.............j ai kiffé comme disent les jeunes hier soir devant ma TV

Compétition : Ligue Europa

Évènement : Lyon // CSKA Moscou

Date de l'évènement : 15/03/2018 à 21h05

Type de pari : 1N2

Pari : CSKA Moscou

Cote : 5,20

RÉSULTAT : GAGNANT

Maintenant je ne crois pas que jma ait lui apprécié le spectacle hier soir !

Et sans porter de jugements sur ce que scandaient les gones hier soir dans les tribunes ......il y a bientôt une confrontation en LIGUE Conforama entre les deux olympiques

Et si les résultats sont favorables aux marseillais....cela sent pas bon pour genesio selon moi !

Et vous vous en pensez quoi ???

A vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ZORBEC
Marseiile ne réussi pas devant les équipes du haut de tableau !
Au mieux un nul pour le phocéens
L'OL va se relancer et gagner 2-0. donc pas de soucis pour B.GENOSIO.

Anonyme

Dommage pour OL, je comprends B. Genesio, ils auraient dû Gagnés hier, l equipe est jeune , l année prochaine cela jouera mieux, moins PERSO

Anonyme

Bonjour à tous et bravo Pegase pour ton prono

GENESIO est sauvé et marseille comme à l'accoutumée

perdant vs top 4 De la ligue 1