tirage 1/4 de finale ligue Europa.

Bonjour la communauté.

Et voici le tirage des 1/4 de finale Europa ligue.

Alors , bon tirage pour L'OM ou pas?

Bonne journée

Réponses

Anonyme

OM a une bonne chance de pouvoir faire le match retour au Velodrome.
Il peuvent aller en 1/2 finale.

nonométéo

Bonsoir,

Pas facile pour l'OM il va falloir être costaud.
Mais le retour au Vélodrome peut aider

poitrez

Marseille a le droit d'y croire, mais attention il faudra de la rigueur en défense.

Gael57

Bonjour

Beau tirage

Attention à Leipzig

Athletico et Lazio ça devrait aller

Arsenal a intérêt a ne pas faire trop d’erreurs sinon ils vont les payer cash

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Même s’ils ne sont pas favoris, ça peut être jouable pour l'OM. Voici les cotes proposées pour la qualification :

Bonne journée !

Anonyme

Salut tout a fait Gregory , c est jouable !!
je me suis inscrits pour avoir 2 places a EUROPA LEAGUE a LYON la place la - chere 45e, et il faut etre tirer au sort .

lindsay@pmu

Equipe

L'Atletico est là pour remporter cette coupe ! Je pense qu'ils iront au bout.
L'OM a les armes pour arracher la qualification, j'espère qu'ils y arriveront. On a besoin de points UEFA, surtout avec l'élimination du PSG en 8ème de finale de la LDC.

Anonyme

Mauvais tirage pour l'OM - RD Leipzig est redoutable (et en tous cas bien plus costaud que Bilbao... 12ème de Liga !). Il va falloir réhausser le niveau.

Anonyme

Bonjour à tous et

Le red Bull vient de battre le bayern

Dans le même temps Marseille est battu à Orange stadium par Lyon !

Je pense savoir qui va se qualifier!!!!