Tournois des 6 Nations 5 Journee 17/03/18

Voilà nous sommes déjà à la dernière journée du TOURNOIS DES 6 NATIONS :

Es ce que les Anglais vont empêcher les Irlandais d'avoir le GRAND CHELEM ?

Et nous allons nous gagner chez les Gallois car si L'IRLANDE gagne l'ANGLETERRE nous avons des chances de finir 2e.

L'ITALIE va-t-elle se battre pour ne pas avoir la cuillère de BOIS ?

 ITALIE - ECOSSE

13h30

 Les Italiens vont tout faire pour pas avoir cette cuillère de bois, de toute façon ils vont finir derniers, Et de son côté ECOSSE ne voudra pas perdre cette après-midi sur 4 matchs ils ont 2 V et 2D. D'ailleurs leur sélectionneur se méfie des Italiens car lui avait perdus là-bas.

ECOSSE GAGNE.

 ANGLETERRE – IRLANDE

15H45

 Les Irlandais son sur de finir 1er du TOURNOIS des 6 NATIONS, ils sont restés très concentrés à l’entrainement cette semaine à huit clos, si hier pour la conférence avant match le capitaine c'est lâché un peu. Coté Anglais, le sélectionneur a demandé de fermer le toit du stade pour entendre au mieux ces supporters. En, plus ils ont une belle revanche à prendre sur l’année dernière car l'IRLANDE avait battue l'ANGLETERRE et ils n’ont pas eu le Grand CHELEM. Ils sont remontés comme jamais car s'ils perdent samedi cela leur fera 3 Défaites, en plus 2 joueurs Majeures sont blessés les 2 troisièmes lignes.

IRLANDE GAGNE.

 PAYS-GALLES - FRANCE

18H00

Le Capitaine GuiraDo est blessé et ils ont mis M BASTAREAUD(le week end dernier j’avais écrit comme quoi j'aurais bien aimé que BASTA soit Capitaine Mr BRUNEL regarde peut être la Communauté ? H BONNEVAL pas remis de sa commotion contre les Anglais.

Toute l'équipe a les CROCS, ils aiment plus la couleur rouge, Mr BRUNEL veut finir 2e absolument, mais Cardiff avec ce Stade magnifique une Ambiance de dingue, le sélectionneur Gallois a effectuer 7 changements, lui aussi veut finir 2e et gagner la FRANCE sur 18 matchs jouer en tous à CARDIFF ils ont perdus que 3 fois. Ce match sera terrible, les 2 équipes vont se battre pendant 80 minutes.

FRANCE GAGNE.

PS : Pardon, j’allais oublier :

 PAYS-GALLES - FRANCE

Ce soir 19h les filles peuvent avoir le GRAND CHELEM. Bravo pour le chemin parcourus et encouragez-les à 19h !

FRANCE GAGNE

Anonyme

Réponses

téréos

bonjour dfco 71 pour avoir vu toutes les équipes évoluer je te donne mon prono
écosse gagnant donc cuillère de bois pour les italiens
angleterre gagnant super motivé chez elle
pays de galles gagnant , la France pas assez
solide pour conter les gallois , voila bons matchs !!

Anonyme

Bonjour à tous

pour ce  Saint PAT's Day   dernier jour du Tournoi

Victoires de ECOSSE

IRLANDE pour le grand chelem

et PAYS de GALLES

et une Pinte GUINNESS entre chaque match  !!!

Anonyme

Bravo au -20 qui finissent 1er de leur tournois des 6 nations SUPER
Zorbec vivement le début des matchs et les pintes à fond

Capitole

Bonjour Dfco
Le XV de France féminin a terminé en beauté le Tournoi des 6 nations en allant dominer le pays de Galles (38-3). Une victoire qui lui permet de signer le 5e Grand Chelem de son histoire.
Et ces filles ne sont pas pro -Chapeaux !

Anonyme

Ouui , Capitole elles sont pas PRO , et pourtant elles ont des BRAVO encore

Anonyme

Dommage pour la FRANCE (nous); on a perdus a cause de 2 boulettes de TRIN -DUC , il aurait du mettre le Lyonnais BEAUXIS, il y a nettement du MIEUX Bref on attends la tournee en NZ cet été.

Anonyme

Bonjour à tous

content de cette derniere journée du tournoi , de mes pronos , de la fraicheur de mes pintes guinness pour ce Saint PAT'S Day  !

et sinon selon moi TRIN DHUC est comme à l'habitude en dessous de tout  mais la il a meme fait une faute professionnelle !

je ne parle pas du premier essai gallois  ou il se fait lober par le rebond !!!!!!!!!!!

je ne parle pas des ses nombreux coups de pied ratés , que ce soit pour trouver les touches ou  transformer les pénalités

JE PARLE de son EN AVANT sur passe vers Benjamin FALL pour relancer : il est LAMENTABLE  , erreur impardonable faute professionnelle selon moi

Anonyme

oui ZORBEC je suis tout a fait de ton avis