Class Foot : les bons coups du weekend !

Bonjour à tous,

Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

⚽️ Les rencontres ⚽️

 MARSEILLE – LYON

C'est l'heure de l'Olympico ! Ce dimanche soir à 21h, les Marseillais reçoivent les Lyonnais pour un classique du championnat français. Les joueurs locaux se sont qualifiés en quarts de finale d'Europa League après une victoire à Bilbao (1-2) convaincante ! Des Phocéens qui restent sur 3 victoires de rang toutes compétitions confondues. En face, c'est moins la joie ! Les Gones viennent de se faire sortir de la compétition par le CSKA Moscou après une vilaine défaite (2-3) à domicile. Ils ne joueront pas la finale dans leur stade. Bruno Genesio et ses hommes n'ont plus que la Ligue 1 à jouer. Le match aller avait vu ces derniers l'emporter à domicile 2-0. Ce match est primordial dans la course au podium pour les deux Olympiques..

Pariez sur MARSEILLE – LYON !

 BORDEAUX – RENNES

Les Bordelais sont dans une très mauvaise phase avec 4 matchs sans victoire (2 nuls – 2 défaites). Heureusement, ils ne jouent plus rien dans ce championnat et ne sont pas inquiétés par la zone rouge. Pour autant, il est temps de se relancer contre Rennes. Les Bretons sont en grande forme avec 3 victoires et 2 nuls sur les 5 derniers matchs ! 6es de Ligue 1, ils n'ont eux aussi plus rien à jouer. Bordeaux pour retrouver le chemin de la victoire ?

Pariez sur BORDEAUX – RENNES !

 NICE – PSG

Nice accueille l'ogre de Ligue 1 à l'Allianz Arena ! Les Niçois restent sur deux victoires d'affilée contre Guingamp et Lille. Ils n'ont perdu que 5 matchs cette saison à domicile pour 8 victoires et 2 nuls. En face, le PSG continue de tout écraser sur son passage dans l'élite. 8 victoires de rang en Ligue 1 et un succès 3-0 au match aller contre Nice. Exceptionnellement, le match se déroulera à très heure. Ce changement d'horaire peut-il être bénéfique pour les locaux ?

Pariez sur NICE – PSG !

 AMIENS – TROYES

Match de bas de tableau, mais pas le moins intéressant ! Deux équipes qui jouent bien au football et qui nous offriront à coup sûr, un joli match. Amiens doit gagner s'il veut éviter la relégation. Actuellement à 2 points de la zone de relégation, les joueurs n'ont gagné que 2 de leurs 10 derniers matchs ! Pour les adversaires, c'est loin d'être mieux avec 7 défaites sur les 10 dernières rencontres. Les Troyens sont actuellement relégables et jouent leur peau dans le championnat. 3 défaites de rang, l'issue de ce match est très indécise.

Pariez sur AMIENS – TROYES !

 METZ – NANTES

Metz, la lanterne rouge, accueille les Nantais 5es. Les locaux n'ont plus gagné en Ligue 1 depuis le 27 janvier et semblent être voués à descendre en Ligue 2. En face, les Nantais continuent de réaliser une superbe saison en étant 5es de Ligue 1. Mais les Canaris n'ont plus d'enjeu en championnat alors que Metz joue sa peau. Une victoire pourrait prolonger l'espoir pour les Messins.

Pariez sur METZ – NANTES !

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

First Team

Réponses

Anonyme

Gagnants
.Lorient
Monaco
Reims
Amiens
Asse
Barça-2
...........................

Matchs Nuls

Bordeaux//Rennes
OM // Lyon
.................................

Bon W-End à Tous

tachge

marseille gaganant bordeaux mach nul paris g gagnant amiens gagnant metz mach nul