questionnement

Bonjour sur le quinté de ce jour à CAEN ,une question me taraude l'esprit, entre les enjeux et la redistribution sur celui si QUINTE+ enjeu 174567€ après calcul entre ordre, désordre et 4/5. Je suis l'un des heureux gagnant 6€ pour une mise de 2 (désordre)! mais voilà ayant fait la soustraction des mises gagnantes qu'en est il des 54325.50€ restant? surement pas aux joueurs(ses)!.

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Gabriel1709,

Des taux de prélèvements sont appliqués sur les enjeux, c'est la raison pour laquelle le cumul de gains est inférieur aux enjeux totaux des paris. Pour en savoir plus à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cette page :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1500088-taux-pre...

Bonne soirée à vous et à bientôt sur la Communauté !

Bonne question et bonne réponse mais ce qui est dit comme déduction pour somme jouée en France qui s échelonne de 15% à 35% serait t elle le prélèvement du FISC ?
Sur la somme jouée de 174567 les 54325 représente une déduction de 31,12%
Donc au Quinté quand vous jouez
2 euros : 0,005 PMU..0,7 fisc il reste 1,295 logiquement de gain à partager ..d après les
données etablies