Cashout indisponibles dès le coup d'envoi

Bonjour, ceci est un appel à PMU, ne mettez pas de logo cashout en pré-match si le pari n'existe pas en live!
J'ai lu les mentions légales du cashout et il n'est dit clairement nul part que " Si le marché n'est pas proposé en pari "en direct" (logo ), le cash out s'arrête au début de l'évenement", j'ai trouvé ce détail en fouillant sur le forum.
De plus nous ne sommes pas tous de gros joueurs, comment puis-je deviner à l'avance quels paris seront proposés seulement en prématch et pas en live?
exemple:je parie sur du hockey vainqueur par 3 buts d'écart, mais surprise ce pari n'est JAMAIS proposé en live, le logo cashout est donc usurpé car on parle là uniquement de la possibilité d'annuler son pari avant le début du match (en perdant tout de même plus de 20% de ma mise au passage, de rien).

Anonyme

Réponses

Bonjour Marcou33,

Le logo "En direct" vous permet de savoir si l'évènement sera proposé en pari live et donc de savoir si le Cash Out est susceptible d'être disponible durant la rencontre.

Dans l'exemple ci-dessus, les paris live seront proposés pour Lille // Amiens mais pas pour Guingamp // Bordeaux.

Bonne journée à vous !

Anonyme

Je crois que vous n'avez pas compris ma remarque, la présence d'un match en pari live est en effet assez claire puisqu'elle apparaît sur la page principale des paris sportifs comme vous le montrez dans votre exemple.
Je parle des types de paris uniquement disponibles en prématch:
dans mon exemple le match comportait bel et bien le logo "en direct" comme pour Lille-Amien, mais il est impossible de savoir quel type de pari existe en live! Donc je peux savoir si la prise de pari est disponible en live, mais pas si le pari que j'ai fait (écart de 3 buts) existe en direct.
Si j'avais joué le 1 N 2, le cashout était disponible en direct, pourtant rien ne me permet de savoir qu'une fois le match débuté, le résultat avec 3 buts d'écart n'existe plus.

Anonyme

Par soucis de clarté je vous encourage donc a faire apparaître ce même logo "en direct" sur les types de paris existant en live lorsque j'accède au détail des paris d'un match:
en prématch, faites apparaître le logo "en direct" à côté de chaque pari qui sera proposé en direct

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour,

Efectivement, si le pari n'est pas dispo en live, le cash out non plus !

Bonne remarque que nous nous empressons de faire remoneter.

Merci marcou33

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Suite à ce sujet, le cash out va être retiré sur les paris qui ne sont pas proposés en live !

Merci pour la remontée marcou33

Anonyme

J'ai tout de suite vu le changement en me connectant sur pmu!
Merci d'avoir tenu compte de l'avis d'un parieur quelconque, je suis nouveau mais je peux déjà affirmer que votre communauté fonctionne bien mieux que chez l'ancien opérateur chez qui j'étais inscrit.