Pro Dream est de retour !

Bonjour à tous,

Pour la 5eme année consécutive, PMU Poker vous donne la possibilité de remporter un contrat de 50 000€ pour rejoindre la Team Pro !

Une chance unique de rejoindre l’élite et de jouer sous les couleurs de PMU Poker aux côtés de Sarah et Erwann sur les FPO, les championnats du Monde à Vegas… Le circuit n’aura plus de secret pour celui d’entre vous qui franchira toutes les étapes de qualifications de l’opération « Pro Dream ».

Les qualifications débutent lundi 19 mars et se dérouleront en 3 phases :

Phase 1 : Qualifications via des Challenges (19 mars au 8 avril)

Phase 2 : Les demi-finales (16 au 29 avril)

Phase 3 : Finale à paris (03 mai)

Pour plus d’infos sur cette promotion vous permettant de vivre une aventure de joueur pro, c’est par ici :

PRO DREAM 2018

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à nous tenir au courant si vous parvenez à vous qualifier !!

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

bon courage à tous les participants

Anonyme

que la meilleure ou le meilleur gagne ,pour faire partis de l equipe PMU POKER au coté de SARAH et ERWANN

Anonyme

je ne trouve pas la page d'inscription au pro dream 2018

Anonyme

Bon courage !

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour la Communauté !

Nous tenons les 9 premiers qualifiés pour les demi-finales !

Toutes les infos sur le Blog Poker !

Bonne soirée à tous.

Anonyme

bonne chance à tous les participants

Anonyme

Mot de passe pour tournoi ce soir à 20h30 sur pmu merci