comment gagner le tiercé ordre le quarté ordre ou le quinté ordre

bonjour comment gagner le tiercé ordre ou le quarté ordre ou le quinté ordre le pmu avec ces jeux avec base vous offre la possibilité de toucher dans un premier temps le tiercé le quarté ou le quinté désordre et vous allez devenir plus perspicace exemple dans un tiercé avec base exemple un cheval de base pour un tiercé en huit chevaux fléxi 50 champ réduit prix 21€ il faut un cheval de basse et sept chevaux exemple sur le quinté de dimanche a Auteuil
10 en base et 1-2-4-5-8-13 -16 prix 21€ la base permet de toucher l 'ordre

Réponses

Capitole

bonjour Droupy

OUI l'ordre si ta base est premier et que l'alignement des compléments soit linéaire
.je m'explique dans ta proposition de jeu 10X/1-2-3-4-5-8-13-16
supposons que l'arrivée soit 10-8-13 -ordre -
tout autre affichage avec la base et les compléments non linéaire -désordre-

BRUTELLOIS

Encore faut il que la base soit au bon endroit
Dans ton exemple il faut que le 10 gagne

bonjour toujours difficile de trouver la base la preuve aujourd'hui perso je joue a 90% des jeux avec base et une précision l 'ordre sur la ligne du dessous et automatique avec une base exemple tiercé 10 xx et 1-2-3-4-5-8-13-16 avec arrivé 10 -8-13 le 10 et premier et les deux xx le 8 va prendre la deuxième place et le 13 la troisième sur le ticket pmu on note les numéros sur la meme ligne r
perso je joue les quintés avec une base de trois exemple 1-3-2 XX ET et quatre chevaux pour 6€ en fléxi 25 et cinq pour 10€ et six pour15€