Réunion de Caen le 19 mars

Bonsoir,

Une fois n’est pas coutume mais je ne vais pas filer vers une semi nocturne mais plutôt vers la 1ère réunion du jour. Caen sera donc mon choix. 8 courses au programme en espérant que la météo hivernale ne vienne pas trop compliquer les choses. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course au Monté ouvrira le bal. Ella Palma (112) vient de prendre une belle 2nd place sur cette piste. Déferrée des 4 elle doit faire au moins aussi bien.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les ALJ prendront le relai au sulky lors de la 2ème course. Il traverse la France en glanant de bons résultats. Après bordeaux, Battant (213) déferré des postérieurs doit pouvoir jouer un rôle dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 3ème au Monté, je vais faire un 2/4 Jackpot avec les réguliers Dulcinée du Lys (312) et Dream Blue (315). Le déferrage devrait leurs permettre de continuer un bon début d’année.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les enfants prennent le relai. Fleuron d’Acadie (413) vient d’exploser son record. Sa régularité plaide en sa faveur. J’en espère encore un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Calie de Pommeraye (510) doit être réveillée avant de prendre un départ. P. Houel la connait par cœur et il devrait maitriser sa nonchalance quelque fois énervante. Déferrée des 4 elle peut s’imposer si elle est décidée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La voiture lancera la 6ème. Emylia Griff (603) a un super numéro et un driver de luxe. Déferrée pour cette course, c’est un signe.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le déferrage devrait permettre à certain de jouer un super rôle derrière l’autostart. Diana des Biards (707) vient de bien faire à Angers. J’en attends une confirmation pour un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comtesse de Latz (806) revient corde à droite ou elle a déjà bien fait. Déferrée des 4, elle peut faire mieux que dernièrement (4ème) pour rentrer dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

Réponses

DROUPY

bonsoir nonome pour ce travail complet sur la réunion de Caen et merci je prépare mes jeux le soir a l'ancienne je vais dans un bar pmu demain matin et je fille au travail je vais jouer sur la réunion de Caen et sur le quinté a Compiègne et le super 4 R 1 C 2