Olimpico : Votre avis sur la fin du match ?

Wesh la Communauté,

Ça roule ?

Bon, si on parlait peu mais bien…

Que pensez-vous de cette fin d’Olympico hier soir ?

Je ne suis pas un défenseur de L’OL… Par contre je suis un fervent défenseur du chambrage sur le terrain, j’adore ça ! (moins les mugs commémoratifs par contre :-) )

Mais entendre des « Marcelo est un gros débile » alors que rien sur Rami qui lui a décollé une praline à la fin du match… Moyen.

Ce même Rami qui appelait intelligement les défenseurs de L1 à découper volontairement Neymar. Je pose ça la en toute innocence hein !

Se dire qu’un mec qui montre son maillot qui porte le nombre de points pris par son équipe sur la saison à celle d’en face mérite une telle réaction…

Pour une fois en plus qu’un arbitre n’était pas mauvais sur un gros match comme ça.

Bref, vous les membres, c’est quoi votre vision du truc ?

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

armando

Bonjour , les "débiles de Lille" la semaine dernière et ici "les débiles olympiens" (om et ol) sont une honte pour le foot mais les débordements d'hier sont pour moi plus grave car provoqués et réalisés par des joueurs donc les sanctions doivent être la suspension pour plusieurs match ceci "pour "atteinte à l'image du sport et geste anti-sportif" .

Le trash talking fait partie du jeu, il faut savoir garder son sang froid lorsqu'on se fait chambrer.
Maintenant c'est difficile de savoir ce qu'il s'est réèllement passé de A à Z.

Anonyme

Pas vraiment surpris par les réactions de certains joueurs de l'OM avec RAMI en tete...
Ils n'aiment pas se faire chambrer ni perdre a domicile.
Marseille confirme que son équipe n'est pas au niveau des équipes de tete de la L1,avec une nouvelle défaite.

Anonyme

Le chambrage fait partie du game !!! On vit dans une société qui aseptise tellement de trucs; si maintenant dans le foot, t'as plus le droit de chambrer l'équipe d'en face, autant l'interdire (le foot).

Maintenant, si dès que tu chambres, tu finis à l'hosto, il y a aussi un problème...

Je pense que les Marseillais l'ont eu très mauvaise de se faire taper à la maison par un club ...que (presque) tout le monde tape actuellement...

Mais ça n'excuse en rien.

Si on ajoute les envahissements de terrain, les joueurs de la même équipe qui se tapent (Auxerre) et là, les excès d'OM/OL, on est finalement au même niveau que les Grecs, non?

Gael57

Bonjour

Ce qu’il s’est passé est du grand n’importe quoi

Les joueurs n’ont pas su garder leur calme

Et c’est parti en vrille

Anonyme

Bonjour à tous

selon moi il s'est passé quelque chose entre ............................Marcelo et Pamela ANDERSON  :-)  ....

  ce n'est peut etre pas un maillot de foot que Marcelo a brandi à RAMI !  :-)

Anonyme

Bonjour
ils ont jouer un OLYMPICO , c'ete mieux que OM PSG ,
Mickael je pense comme toi au sujet de RAMI