Courses à (R1) Compiegne et (R5) Mons retardées d'une heure.

Bonjour à tous !

Communiqué du DG de France Galop :

Le départ de la course du Quinté à Compiègne sera donné à 14h50 au lieu de 13h47. Les équipes sur place ont besoin de temps pour dégager la neige tombée cette nuit et ce matin sur les pistes. Terrain très lourd, comme prévu.

La réunion est donc maintenue mais retardée d'1 heure.

En parallèle la réunion de Mons est également décalée d’1 heure. Départ de la première course à 18h55 au lieu de 17h55 .