Je vous ai déjà parlé de Mohamed Salah ?

Salut la communauté,

Ceux qui suivent la Premier League le savent, le nouveau Dieu du foot anglais est Egyptien.

Arrivé en début de saison de l’AS Roma, Mohamed Salah n’a pas eu besoin de temps d’adaptation. Beaucoup craignaient que les reds baissent de régime après départ du Coutinho (moi le premier), mais il nous a rapidement fait oublier le brésilien.

Le système de jeu ultra offensif de Klopp lui va à la perfection, ces 28 buts en championnat et 7 en LDC l'attestent.

Ce weekend Mo Salah a tout simplement crevé l’écran en signant un quadruplé, une performance qui nous rappelle celle d’un certain Luiz Suarez.

La nouvelle égérie des Reds à la possibilité de battre le record de buts en Premier League sur une saison (31) ! Record détenu par Crisitiano Ronaldo, Luiz Suarez et Alan Shearer. Je pose ça là dans le plus grand des calme, vous en faites ce que vous voulez les copains.

Pendant que le faux club de Liverpool qu’on nomme Everton rumine son mauvais recrutement et son affreuse saison, les supporters du vrai club eux sont en quart de finale de la LDC. (bisou Dourak).

A +

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

C'est un personnage...
Et nous n'avons sans doutes pas tout vu !

Anonyme

Arf, c'est sale ce genre d'attaque à la fin du post ...

C'est vrai que Salah explose cette saison. Tant mieux pour les Reds. Et la machine à rumeur commence avec les journaux espagnols qui l'envoie du côté du Real pour remplacer un Gareth Bale plus trop en odeur de sainteté du coté de la Maison Blanche...

Mais je ne vais pas répondre à une attaque mais plutôt sur un joli geste entre supporters des 2 clubs de cette ville. Sur Twitter, un fan des Reds atteint d'un cacnecr et qui n'a pas pu prendre son abonnement demande si quelqu'un peut luiavoir des places pour Liverpool vs Crystal Palace.

Réponse d'un fan d'Everton, qui vient de perdre son oncle de cette maladie et qui lui donne sa place pour le prochain Everton/Liverpool du 7 Avril...

Et cerise sur le gateau; le supporter d'Everton a été contacté par David Unsworth (coach par intérim cette année - et coach des jeunes) : si le supporter de Liverpool vient, il donnera une de ses places perso au fan d'Evrton pour qu'il puisse être là pour le derby.

Y'a qu'à Liverpool qu'on peut voir ça...

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Il sera a surveillé a la COUPE dU MONDE , esperons pas qu il sera blessé ,

Anonyme

Bonjour à tous

ce qui m'impressionne le plus chez MOMO

  • ce ne sont pas ses stats INCROYABLES en premier league

  • ce n'est pas son but hier soir face à city  et pourtant on est en 1/4 de la LDC , il est environ noté 8 jusqu'a sa sortie sur blessure

  • non ce qui m'impressionne , toujours le meme chiffre le 8 , ce sont les 8 % de voix qu'il obtient au premier tour des présidentielles en Egypte .............bien sur il n'etait pas CANDIDAT ...............................INCROYABLE

Jean-Phi@Allopari

Merci Lindsay d'avoir posté "Salah" !!

Anonyme

bonsoir
merci Lindsay
intéressant

Anonyme

Ce mec est un monstre

Anonyme

Bonjour à tous

Momo a bien sur été désigné joueur de la saison en premier league

Entiérement mérité selon moi

Anonyme

Bonjour à tous

vu son niveau hier en 1/2 de LDC , il est selon moi

le MEILLEUR JOUEUR au Monde

depuis le début de cette année 2018