Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CHANTILLY du 20 MARS + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + Le NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de mardi à CHANTILLY  ... à vos pronos, et choisissez les bons :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 20 MARS

Les miens: 6-3-9-11-7-16--1

Fav= 6 et Out= 11

à vous :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de Mars 2018:

du 01/03 au 10/03 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/03 au 20/03 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/03 au 31/03 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

Réponses

waldmeister

Bonjour
Mon prono= 7-13-15-3-4-9 cc=11 F=13 O=15
Bonne chance à toutes et tous

Anonyme

bonjour;

16 3 6 15 11 1 cc 9

Fav 6 OUT :16

nonométéo

Bonsoir,

Les miens : 6 - 3 - 7 - 2 - 9 - 11 -- 1c
FAV : 6 et OUT : 11

Anonyme

Bonjour,
Mes pronos : 7-2-4-9-6-11 c1
Fav : 7 Out 11
Bons jeux

silverado

pronostics. 9.2.4.3.7.6 complemnt le.13

Le perdant

Bonjour à tous

mon jeu
6°3°9°11°16°4 CC 13
fav:3
out:16

bonne chance et bonne gagne à tous

silverado

challenge fav-out. favori le.9 et outsider le.13

Anonyme

Bonjour,
Prono. : 7.3.1.2.6.13.cc9
Fav. : 7
Out. : 1

Bonjour tout le monde,
voici les PRONOS juste avant MIDI ... merci pour vos sélections :-)
Georgesmoy et Mona1802, copies à revoir ... les 3 et 4 ne peuvent pas être Out, sont dans les 6 presse ... et Perdant, attention le 10 est Non-Partant !!
bon mardi et bon jeu à toutes et tous :-)

Anonyme

Mon Prono 5-4-9-2-14-3cc 11 FAV = 4 OUT = 14

bruyere22

bonjour,
2-3-7-9-16-6 cc3
fav 2 out 16

Anonyme

Bonjour
Mon prono :3_6_5_4_9_7 cc:16
Fav:5
Out:5

armando

bonjour , pour ce quinté
6.2.3.1.9.7 base 6 out 1

didier2102

bonjour
fav 15 out 8
bon jeu

Anonyme

prono 3-9-13-7-6-5----1cc
fav13
out13

Anonyme

bjr la planéte ;) en retard lol je tente 5-3-7-11-6-13
fav 3 out 11

les resultats des DEMI-FINALES
Demi1: Perdant, Nicocare, ArmandND et Nonometeo (meilleurs "goal-average" que Pegase53) passent en finale
Demi2: Nino, Fivehaire, Capitole et Patou se qualifient pour la finale
Les autres joueurs se mesureront dans la petite-finale

Les resultats de la session de REQUALIFICATION:
Je termine 1er et Cnk67 arrache la seconde place pour la Finale avec un dernier joli coup ! Bravo
tous les autres joueurs participeront à la "petite-finale"

je félicite tous les joueurs qui se qualifient pour la finale , merçi à navajovici pour le travail gigantesque accompli et rendez vous à tous pour la petite finale !!

Pattoura

Bonjour
Bravo aux qualifiés des demi - finales pour la finale et merci à Navajovici pour son travail quotidien.petite remarque.ne faudrait- il pas repêcher 2 joueurs avant les demi-finales et faire 2 groupes de demi-finales avec 5 joueurs car est-il normal qu'un joueur requalifié prenne une place en finale sans passer par les demi-finales . à mon avis pégase 5eme en demi-finales finale et le 5eme de l'autre groupe aurait mérité de jouer leur place en finale contre les requalifiés ?
À+

Merci Tereos et Pattoura pour vos messages,

Et merci Pattoura pour les remarques.… concernant la structure du tournois, je ne peux pas trop l’étendre et 3x 10 jours semble un bon timing... Pour ce qui est des repêchages je pense qu’ils sont bien comme définis actuellement. Ils permettent surtout aux joueurs éliminé du 1er tour (au 10 du mois) de continuer à se mesurer, avec un « gain » au bout : les 2 places en finale. Deux places que je pense méritées car être dans les 2 sur 30 ou 40 joueurs c’est une belle performance, les demis elles qualifiant 4 joueurs sur 8. On peut donc considérer cette session de Requalif comme une 3e demi-finale. Et pour ce qui est des 5e des Demis, on ne peut pas refaire une session de Barrage, par manque de temps, ou alors étendre le tournois sur plus d’un mois, voire prendre les meilleurs scores …. En tous cas merci pour les remarques, je vais quand même y reflechir surtout pour voir comment départager plus équitablement les ex-equos (revoir le barème, integrer les cotes, les rapports… ça fait pas mal de boulot, car il faut tester tout ça…). Pour le moment on continue ainsi, mais je reste ouvert à toute nouvelle idée :-)

Anonyme

Hello à tous et toutes, et merci pour ton travail navajovici et pour moi c'était vraiment super chaud, mais bon faut de la patience et de la chance.
Bravo à tous les participants

Anonyme

bonsoir,
Merci à navajovici pour tout le travail que tu fait pour que l'on puisse passer un bon moment super content d’être sur la table finale bonne chance à tous.