Nocturnes de Vincennes vendredi 23 mars 2018 Bonus de 5 000

Bonsoir la Communauté,

une bonne nouvelle les bonus reprennent
Nocturnes de Vincennes vendredi 23 mars 2018 Bonus de 5 000 € voir dans les " promotions hippiques " et bons pronos à tous....

georgesmoy

Réponses

Capitole

Bonsoir
Les bonus sont ils vraiement intéressant pour ma part j ai souvenance d un bonus de 5000 affecté à un couple ..ça m'a fait un supplément de 15 euros ??

Anonyme

5 couples ordre ou gagnant sur une reunion..trop difficile ou alors il faut jouer gros

Anonyme

trouvez 5 couplé RIEN QUE CA !!!

Anonyme

Bonjour à tous

Ce sera sans moi

Trop dur à trouver......5 couplé gagnant ou ordre

Et pour 5000 euros à partager trop peu

Non sans moi je vais meme jusqu' à penser que le marketing du PMU propose des promos à l'identique d'autres opérateurs sur internet dont le nom par exemple commence par la meme lettre que mon pseudo !!!!

mais eux c'était encore moins 2000 euros à partager NIVELLEMENT par le BAS

Class

4 couplés étaient prenables mais 5... Je serais curieux de connaître le nombre de gagnants.

armando

bonsoir , gros bonus surement car pas évident à la vue des arrivées

Anonyme

Bonsoir
Belle initiative qui verra les joueurs les plus perspicaces recevoir un bonus conséquent

SEBASTIEN

33 parieurs se sont vus récompensés; à vos calculettes .....

Caroline

opération spéciale ou répétitives tous les vendredis ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Caroline,

Pour le moment je n'ai pas d'infos sur les promos pour prochaines nocturnes mais ça ne devrait pas être la seule de la saison ;-)

Bon après-midi.