Paralympiques 2018

UN GRAND BRAVO à nos athlètes français, contrat rempli avec 20 médailles (7 d'or, 8 d'argent,5 de bronze).

Le bilan complet des médailles françaises

Médailles d'or : Benjamin Daviet (biathlon sprint 7,5 km debout, biathlon 12,5 km), Marie Bochet (descente, super-G, slalom géant, slalom), Benjamin Daviet, Anthony Chalencon et Thomas Clarion (relais 4 x 2,5 km open messieurs)

Médailles d'argent : Frédéric François (super-combiné assis), Arthur Bauchet (super-G, slalom catégorie debout, super combiné debout, descente debout), Benjamin Daviet (ski de fond 20 km, biathlon 15 km debout), Cécile Hernandez (baked slalom)

Médailles de bronze : Frédéric François (super-G assis, slalom catégorie assis), Anthony Chalençon et son guide Simon Valverde (biathlon 15 km malvoyant), Cécile Hernandez (snowboard cross), Thomas Clarion et son guide Antoine Bollet (ski de fond 20 km)

THOOD

Réponses

Capitole

Un immense BRAVO...

Anonyme

Bonjour Thierry
Merci de nous présenter ce magnifique bilan de nos athlètes paralympiques.
Eux aussi ont droit au respect !
Bravo

Anonyme

Oui un grand Bravo ! pour une fois que l on parle du handicap ,car la semaine derniere c'etait la semaine du Handicap et rien dans la presse a la TV, je vous parle de cela car je suis reconnus handicapé a cause d'un accident du travail. j ai le poigné qui a été opéré 5 fois et je peux plus soulever et autres

nonométéo

Bonsoir,

Marie Brochet doit rentrer au Panthéon des athlètes français pour les JO d'hiver. Elle détient tous les records de médailles d'or devant même le crack Fourcade.
Chapeau bas.