pmu ne veut pas me rendre mes 200€ de transfert !!!! plus d une semaine d'attente

hello, depuis le 13/4 21h36 j ai un transfert poker...pmu qui est bloqué d'une valeur de 200€.... Aprés une multitude de relance , on me dit que je suis soumis a un controle voir si je neblanchis pas de l'argent (lol) et en attendant je ne vois toujours rien sur mon compte PMU !!!! cela est une HONTE d autant que je suis un nouveau client !!!!!! 1 semaine de controle c'est juste abusif !!!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

QUE DOIS JE FAIRE ?contacter l ARGEL ???????????????????

Anonyme

que faire ??

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour ddmotus71

Le service client a bien pris en compte votre demande et a transmis de manière à ce que celle-ci soit traitée au plus vite.

Les membres de la communauté n'auront pas la visibilité sur vos données de compte personnel et ne pourront que vous inviter à patienter le délai de déblocage de cette somme.

Je comprends le désagrément, mais la situation devrait se débloquer au plus vite, pas d'inquiétude :-)

Anonyme

Merci beaucoup pour votre aide