Handball - Lidl Starligue J18

Bonjour à toutes et à tous,

La dix-septième journée a été compliquée pour moi. Un petit 4/7. Je retiendrai la victoire d’Aix avec une côte à 3,30.

Je vous propose mes pronostics pour la dix-huitième journée :

 Aix - Nantes

Le sixième reçoit le troisième. La sixième défense face à la meilleure attaque. Ça va être un beau match, peut-être même très serré. Mais je vois NANTES gagner.

 Saran - Montpellier

Le quatorzième reçoit le premier. Je pense sincèrement qu’il n’y aura pas de surprise. C’est bel et bien MONTPELLIER qui va s’imposer dans ce choc des extrêmes.

 Massy - Ivry

Le treizième reçoit le dixième. La septième défense face à la treizième attaque. Je tente donc MASSY a domicile vu qu’Ivry n’a qu’une victoire à l’extérieur pour le moment.

 Toulouse - Saint Raphaël

Le huitième reçoit le cinquième. La troisième attaque reçoit la quatrième défense. Saint Raphaël a déjà obtenu 5 victoires à l’extérieur cette saison. Je tente SAINT RAPHAËL.

 Chambéry - Dunkerque

Le neuvième reçoit le septième. La neuvième attaque reçoit la cinquième défense. Dunkerque a également obtenu cinq victoires à l’extérieur cette saison. Je tente DUNKERQUE.

 Paris - Nîmes

Le deuxième reçoit le quatrième. Paris invaincu à domicile reçoit tout de même la troisième défense du championnat. Je tente Paris.

Je peux vous conseiller d’essayer un combiné 5/7 à 21€. Vous gagnerez à partir de cinq résultats corrects. Je réalise très souvent des 5/7.

Sinon je vous propose de choisir des matches de ma liste et de les jouer en paris simples avec une mise de 5€.

Bonne chance à toutes et à tous pour vos paris Handball sur PMU.fr [The Place to be]

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

Merci GAEL57

Gael57

Résultats avant le Paris - Nîmes de demain soir

Aix qui arrache le nul contre Nantes

Ivry qui gagne à Massy

Toulouse bat Saint Raphaël

Chambéry arrache le nul contre Dunkerque

Anonyme

Salut Gaëlle
Hier soir j ai regarde PSG -- NIMES : 30-29. Super match , Nicolas Karabatich qui se blesse très gravement , les commentateurs disaient que sa saison été finis, la c est grave pour la suite pour PSG et surtout ÉQUIPE DE FRANCE , il y a la POISSE au PSG,

Gael57

Résultats et classement

Gael57

Salut dfco

J’ai regardé aussi.

Beau match mais beaucoup de dégâts. Paris a perdu Sagosen contracture bas du dos et Karabatic entorse de la cheville. Deux titulaires blessés mais ils ont quand même gagné
Côte Nîmois, Nyateu touché à la tête