Mes pronos ATP Miami : une bankroll pour éviter la banqueroute !

Bonjour à tous,

Je suis de retour pour partager mes pronos pendant tout le tournoi de Miami ! J'avais connus des hauts et pas mal de bas lors de ma dernière gestion de bankroll, cette fois-ci on compte bien être rentable.

balle Le concept balle

L'idée sur cette compétition est de partir avec un capital de base pour parier : une Bankroll de départ d'un montant de 50€ avec laquelle je devrais tenir le plus longtemps possible !

       La progression balle

Vous pourrez suivre ma progression tout au long de la compétition sur ce post que je mettrai à jour régulièrement. Vous trouverez mes pronos passés en commentaire, et mes pronos du jour dans le post.

  L'évolution de la Bankroll

 Mes pronos du 31 Mars

Zverev // Isner

Zverev est monté en puissance dans ce tournoi. Ces premiers tours n'étaient pas convaincant du tout mais depuis 2 matchs ils commencent vraiment a retrouver son meilleur niveau. De plus à chaque fois qu'il a été en finale d'un masters 1000, il a remporté le match et le tournoi (Rome et Toronto en 2017).

Quant à Isner il est vraiment impressionnant ici sur ses terres à l'image de ses victoires face à Chung et surtout Del Potro. Il retourne bien la balle et arrive même à tenir un peu dans l'échange.

Je vois une finale serré c'est pourquoi je vois le match allé en 3 sets. Je mettrais bien une petite pièce sur le Zverev 2-1 (3.50).

Mon prono : +2.5 sets

Cote : 1.96

Mise : 10€

Souhaitez-moi bonne chance !

A demain !

Tennis

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour cette présentation et bon courage pour votre progression tout au long de ce tournoi.

Anonyme

merci pour ton post , tu vas nous mettre tes jeux ?
tu fais une montante

Tennis

Oui je partage ça avec vous à partir de demain :-)

Tennis

Analyse des forces en présence avant la compétition :

Les joueurs à suivre :

• Roger Federer

Encore et toujours le Suisse sera favori. Déjà vainqueur l'an dernier où il avait battu Rafael Nadal en final, il sort d'une finale perdu à Indian Wells et aura à cœur de s'imposer. Il est pour l'instant sur une impressionnante série de 22 victoires pour 1 seule défaite depuis le début de la saison.

Dans sa partie de tableau il pourrait retrouver Zverev, Kyrgios ou Sock en demi-finale.

• Nick Kyrgios

Demi-finaliste l'an dernier, pour la deuxième fois d'affile, Kyrgios aura beaucoup de point à défendre. Pour ne pas continuer sa chute au classement il devra réaliser un grand parcours.

Pour réaliser la même performance que l'année dernière il devra éliminer Alexander Zverev ou encore Jack Sock.

• Fabio Fognini

L'Italien avait lui aussi réalisé la belle performance d'accéder au demi-finale l'an passé. Aussi beaucoup de points défendre pour lui du coup, il pourrai d'ailleurs retrouver Kyrgios dès les 1/16ème de finale. Fognini a été éliminé au premier tour d'Indian Wells et a donc eu du temps pour préparer ce tournoi, a voir ou cela le mène.

• Djokovic

Bien que moins bien depuis plus d'un an, Djokovic sera bien évidemment un joueur à suivre, surtout ici à Miami. En effet, il a déjà remporté 6 fois le tournoi.

6 matchs disputés seulement cette saison pour 4 victoires et 2 défaites (face à Chung et Daniel), mais Miami a tout pour être le tournoi qui peut le relancer.

• Juan Martin Del Potro

Le récent vainqueur d'Indian Wells sera suivi pour ce tournoi. On l'a vu émoussé en finale et quand on sait qu'il est dur d'enchainer Indian Wells et Miami on a hâte de savoir le parcours que réalisera l'Argentin.

Il retrouvera sur sa route dès les 1/8ème de finale Novak Djokovic.

Mon avis : Je vois bien le réveil de Kyrgios ainsi que Djokovic dans ce tournoi. Une finale Federer - Djokovic me donne bien envie, mais attention à Alexander Zverev et Nick Kyrgios pour le Suisse.

Les français :

Les Français n'ont pas été vernis au tirage.

• Adrian Mannarino

S'il tient son rang il pourrait affronter Roger Federer en 1/8ème de finale. Pour cela il devra quand même éliminer Pablo Carreno Busta au 4ème tour.

• Benoit Paire

Il a surement eu le tirage le plus complique. Il jouera Mischa Zverev au premier tour et ensuite il pourrait jouer Novak Djokovic dès le 2ème tour. Mais Benoit paire est imprévisible alors pourquoi pas après tout.

• Richard Gasquet

Richard Gasquet à atteint le 4ème tour sur ses 4 dernières participation au tournoi de Miami. Pour rééditer cette performance il pourrait croiser sur sa route Jérémy Chardy ou encore Grigor Dimitrov au troisième tour.

• Pierre-Hugues Herbert

Il affrontera Taylor Harry Fritz au premier tour avant de jouer contre Marin Cilic s'il arrive à se défaire de l'Anglais.

Mon avis : Les Français auront vraiment du mal à faire une grande performance dans ce tournoi. Notamment dû à un tirage assez compliqué et aux 2 absences de Lucas Pouillet Jo-Wilfried Tsonga.

Les principaux absents : Radael Nadal, Dominic Thiem, Lucas Pouille, Stan Wawrinka, Andy Murray, Jo Wilfried Tsonga..

lindsay@pmu

Equipe

Pronos du 21/03/18

Prono : Youznhy

Cote : 2,42

Mise : 5€

Gagnant

Prono : 2-1 Paire

Cote : 3,70

Mise : 5€

Gagnant

Ca commence fort !!

Jérôme@pmu

Equipe

Prono du 22/03/2018

Mon prono : Zeballos

Cote : 1.90

Mise : 10€

Perdant ❎

Zeballos, c'est ballot :-( on va se reprendre !

Anonyme

Pronos du 23/03/18

Mon prono : Gasquet

Cote : 1.88

Mise : 10€

Perdant

Allez, ce week-end, on suit la Bankroll !

Anonyme

Pronos du 24/03/18

Prono : Shapovalov + Zverev

Cote : 1,91

Mise : 10 €

Gagnant

Allez on continue sur cette lancée !

Gregory@pmu

Equipe

Prono du 25/03/18

Match : Krajinovic//Paire

Prono : +2,5 sets

Cote : 2,00

Mise : 10€

Perdant

Gregory@pmu

Equipe

Pronos du 26/03/18

Matchs : Kokkinakis//Verdasco & Zverev//Ferrer

Prono : Verdasco + Zverev

Cote : 2,34

Mise : 5€

Gagnant

Gregory@pmu

Equipe

Prono du 27/03/18

Matchs : Isner//Cilic & Zverev//Kyrgios

Prono : Cilic + Kyrgios

Cote : 2.00

Mise : 5€

Perdant

lindsay@pmu

Equipe

Prono : Chung

Cote : 1.45

Mise : 10€

Perdant

lindsay@pmu

Equipe

Prono : Coric

Cote : 2,16

Mise : 5€

Perdant

Jérôme@pmu

Equipe

Prono du 31/03/2017

Prono : Del Potro

Cote : 1,46

Mise : 20€

Perdant ❎

:-( :-(

lindsay@pmu

Equipe

Prono : +2.5 sets

Cote : 1.96

Mise : 10€

Gagnant