Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à BEAUMONT DE LOM. du 21 MARS + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + Le NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de mercredi à BEAUMONT De LOMAGNE ... Bon papier à tous et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 21 MARS

Les miens: 10-11-12-4-9-3--8

Fav= 10 et Out= 9

à vous :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de Mars 2018:

du 01/03 au 10/03 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/03 au 20/03 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/03 au 31/03 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

NAVAJOVICI

Réponses

virginie13950

bonjour

le 12 + 11 + 10 2 + 3 + 8 cc 6 fav 12 out 2

Bonjour
Tout d'abord, félicitations aux 10 finalistes et bonne chance pour la prochaine attribution des trophées !
Mon prono= 12-4-8-9-11-2 cc=10 F=8 O=9
Bons jeux à toutes et à tous

Anonyme

Félicitations pour ton travail navajovici... Merci pour ce moment agréable et bonne chance à ts pour cette finale.
Fav :12
Out : 9
11-12-3-9-7-4 cc 5

LERENARD85

Bonjour
12*4*11*10*3*6 // 5*9
Fav ... 12
Out ... 5

Anonyme

Bonjour
Sympa la table , bonne chance Aux finalistes,
12 3 114 16 9 cc 2
Fav 12. Out 4

nonométéo

Bonsoir,

Les miens : 11 - 12 - 4 - 8 - 9 - 6 -- 10c
FAV : 11 et OUT : 8

Anonyme

Salut Bonjour à tous, mon prono : 12-10-11-4 - 2- 3 (9) fav 12 - out 2 bonne journée et bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour,
Prono. : 12.11.10.2.4.16.cc9
Fav. : 12
Out. : 2

didier2102

bonjour
10 11 12 16 5 9 __ 3
fav 10 out 16
bon jeu

Le perdant

Bonjour à tous bravo à tout les finalistes et merci Navajovici pour ton super travail

mon jeu
10°12°4°8°6°11 CC 5
favo:10
out:8

bon jeu à tous

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,
avant tout un grand MERCI pour tous vos messages :-) Super
et aussi pour vos participations assidues :-)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
et voici les PRONOS du jour à MIDI
(Dfco71, copie à revoir, le 4 ne peut pas etre Out , il est 2nd de la presse...)

Anonyme

prono 11-8-4-3-10-6- 5--cc
fav8
out8

Anonyme

Bonjour
Mon prono :12_4_10_11_8_5 cc:6
Fav:4
Out:8

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... le 2 bien détecté en "bon outsider" par les indices ... pas pris le bon pour les challenges :(

NAVAJOVICI

resultats des pronos6 ;.. Tiercé Quarté dés. pour les meilleurs, Youpy, Didier2107 et Papou8334 ! Bravo ... et bravo aux autres gagnants :-)

NAVAJOVICI

les points du jour

NAVAJOVICI

le detail des resultats de la TABLE FINALE du NAVAJO D'OR

NAVAJOVICI

et le tableau de la PETITE-FINALE

NAVAJOVICI

La FICHE pour demain est en ligne

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 22/03<<<