Gagnants du 2 sur 4 Jackpot : des parieurs ont raflé la mise !

Wesh la communauté,

Le 2 sur 4 jackpot commence lui aussi à distribuer du bonheur aux parieurs ! Cette semaine 2 parieurs ont raflé la mise en multipliant leur gain par 1000.

Oui oui, ils doivent être en train d‘écouter le son « Happy » de Pharrell Williams en boucle !

Un grand bravo à eux et attention à ne pas trop dépenser ça dans la night.

En attendant le prochain gros gain 2 sur 4 jackpot je vous dis à très vite.

#PariezSurVous

Réponses

DROUPY

bonjour le 2/4 jackpot et un super jeu que je joue automatiquement sur la course du quinté et sur les pick 5 et perso j'ai touché le jackpot en 1.5 plusieurs fois je préfère jouer les jeux jackpot que de jeter de l'argent dans les jeux de grattage dans les jeux jackpot je fait mon jeu le hasard et uniquement pour la multiplication

Anonyme

Super pour Eux .
To Be Continue . . . .

Anonyme

Bravo bien joué