Ligue Hippique : dans l'étape 2, on s'attaque au Galop !

R4C4 - PRIX HYPERU-GUJANMESTRAS.COM

Bonjour à tous,

Partons cette fois-ci à la Teste pour la deuxième étape de la ligue et en parallèle, deuxième étape du défi du Galop 2018.

 LES PARTANTS

  L'ANALYSE DE NONOMETEO

Entre les « déclassés », les rentrants, les chevaux nous venant de l’étranger, il n’est pas facile de faire un choix dans cette 2ème étape du Défi du galop même dans une course ou seulement 7 participants se disputeront la 1ère place sur l’hippodrome de La Teste de Buch.

Je vais tout de même essayé de vous donner mes impressions voire mes pronostiques pour cette course.

Le « déclassé »

Almorox, qui fait une carrière le plus souvent en Espagne se déplace avec des ambitions. Certes il fait une rentrée (12/11/17) mail il court bien frais. J. Augé le connait par cœur et l’a déjà mené à la victoire sur cet hippodrome.

« Le rentrant »

Malkoboy, ce vainqueur de Listed fait lui aussi une très grande rentrée (juillet 2017). Il va dans tous les terrains et la distance ne sera pas un souci. P.C Boudot, son jockey attitré, connait les ficelles mais sera-t-il prêt ?

« Mon préféré »

Savoken, vient de bien courir par 2 fois cette année. Certes sur PSF, mais il a déjà très bien fait en terrain souple à très souple. Victorieux et sur le podium (3ème) avec son jockey du jour, il me semble être le trouble-fête du jour.

« Le chargé »

Holy Walker, fait carrière en Italie dans des courses estampillées Listed voire Groupe. C’est sa 1ère course de l’année depuis décembre. Il va devoir porter 58 Kg et est plus un cheval de PSF. Je vais le regarder courir.

« Les outsiders »

Calvin, rentre (absent depuis septembre 2017) et est rallongé. Certes son petit poids devrait lui permettre de compenser le rallongement ais cela me semble trop pour lui.

Magnum Barelière est un cheval honnête qui fait carrière en Espagne et dans le sud de la France. La distance est dans ses cordes et il vient de se préparer sur la PSF. Pour une 4ème, 5ème place.

Racing Bay a déjà gagné sur cette piste. Il fait une rentrée (novembre 2017) comme d’autre mais il me semble barré dans ce lot.

« Mon prono »

5 – 2 – 3 - 1

 Comment fonctionne cette ligue ?

 A chaque étape, donnez votre e-simple sur la course et intégrez notre classement !

LE REGLEMENT EST ICI

Donnez vos pronos en commentaire de ce post. Vous avez jusqu'au vendredi 23 Mars au départ de la course pour donner votre simple.

A vos pronos !

Réponses

DROUPY

bonjour Jérome mon prono le 2 holy water c démuro

PATRICK1801

Hello.

Petite erreur Jérome pour la date : Vous avez jusqu'au dimanche 18 mars au départ de la course pour donner votre simple. :)

le 7 Racing Bay si non partant : le 2 holy water

Cordialement

BRUTELLOIS

calvin si np holy water

Anonyme

Pour moi sa sera le
405-Savoken-----si NP ===403-Almorox
Bon jeu à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous

Mon PRONO sera SAVOKEN le 5

Le 3 almorox en cas de non partants

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour le N° 3 ALMOROX np,5

Anonyme

le 4 calvin

beb0u-x

Bonjour
Le 1 -Malkoboy en cas de Non Partant le 5-Savoken

poitrez

Le 6 Magnum Barelière

Anonyme

Bonjour
2 Holy Water

Anonyme

Le 6 Magnum Barelière

Anonyme

BOUJOUR POUR MOI
malkoboy

Anonyme

Bonjour, le 3 almorox pour moi, si np le 5 savoken.

Anonyme

bonsoir,
mon prono : le 3 Almorox bon jeu à tous.

Anonyme

Le 4 Calvin

Anonyme

Bonjour,

le 1 Malkoboy
si non partant le 3 Almorox

Anonyme

bonjour jerome le 1 malkoboy si np le 3

Patmarbzh

Bonjour , le 5 Savoken si Np le 3 Almorox

Anonyme

Bonjour
1-Malkoboy (5 si np)

Anonyme

Bonjour, pour moi
3 Almorox ( si NP le 1).

nonométéo

Bonsoir,

Mon choix Savoken
Si NP Almorox

Anonyme

pour moi ce sera le 3 almorox si NP le 1 Malkoboy

samchas

je choisis l as

pasp42

Bonjour
le N° 3
np,5

Anonyme

Bonjour ,
le 5 Savoken si Np le 3 Almorox

Anonyme

le 5 Savoken . (si np le 1Malkoboy)
bon jeu a tous..

pedro

Bonjour
Almorox le 3 ( si non partant le 4 )

lusa

le n°3 Almorox ( si np le 5 Savoken )

Anonyme

Pour moi le 8 gagne

Capitole

Bonjour
pour moi le 3 Almorox