The Big Ticket : les Cavs face au leader de la conférence Est !

Bonjour à tous,

Grosse soirée NBA mercredi soir et il y a toujours des bons coups à faire ! Nous avons retenu trois affiches que nous allons analyser pour vous.

  CLEVELAND CAVALIERS // TORONTO RAPTORS

Pourquoi Cleveland va gagner ?

Le retour de Kevin Love a fait du bien aux Cavs qui ont gagné le dernier match 124-117 contre les Bucks. Ce succès est le deuxième de suite après la victoire contre Chicago. Ainsi, Cleveland se place 3e devant les Wizards qui les talonnent d'un match. Deux matchs à venir dans leur antre contre Toronto et Phoenix. Une victoire contre les Canadiens serait une bonne opération psychologique à deux semaines des Playoffs.

Pourquoi Toronto va gagner ?

Sur les 20 derniers matchs, les Raptors en ont gagné 18 dont le dernier contre le Magic après un scénario surprenant. Les Canadiens seront en back-to-back donc avec un Demare Derozan toujours incertain. Contre des Cavaliers au complet, et la fatigue des deux matchs enchaînés, les Raptors pourraient bien laisser ce match. En plus, ils comptent 5 matchs d'avance sur Boston, 2e, de quoi souffler un peu.

Pariez sur Cleveland Cavaliers // Toronto Raptors !

    NEW ORLEANS PELICANS // INDIANA PACERS

Pourquoi New Orleans va gagner ?

Les Pelicans se battent pour rester en Playoffs, et pour le moment, ils s'en sortent bien ! 2 victoires de rang et une 5e place de la conférence Ouest. Grace à un Anthony Davis en mode mutant, 28 points – 11 rebonds – 3,7 blocks, sur les 10 derniers matchs – New Orleans présente un bilan de 41 victoires pour 30 défaites. Denver, premier non-playoffable, est seulement à 3 matchs des Pelicans, donc prudence. Chaque victoire est ultra-importante à commencer par cette rencontre face aux Pacers.

Pour Indiana va gagner ?

4e meilleure équipe à l'Est, les Pacers arrivent à New Orleans pour ne pas perdre leur avantage du terrain en Playoffs. 3es récemment, ils ont enchaîné deux défaites contre les Wizards et les Raptors avant de se relancer contre les Lakers. Calendrier compliqué pour Oladipo et les siens avec des rencontre contre les Pelicans, les Clippers, le Heat et les Warriors. Finir avec l'avantage du terrain finaliserait cette superbe saison.

Pariez sur New Orleans Pelicans // Indiana Pacers !

  CHICAGO BULLS // DENVER NUGGETS

Pourquoi Denver va gagner ?

Victoire OBLIGATOIRE pour les Nuggets s'ils ne veulent pas rater les Playoffs deux années de suite. Le problème c'est que la forme n'est vraiment pas bonne du côté de Denver avec 3 défaites en 4 matchs dont 2 évitables contre les Lakers et les Grizzlies. Contre des Bulls qui n'ont plus rien à jouer dans cette Ligue, les Nuggets se doivent de gagner. Ils avaient remporté la première rencontre sur le fil 111-110. A eux d'être sérieux pour toujours croire aux Playoffs

Pariez sur Chicago Bulls // Denver Nuggets !

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

First Team

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Et boom ! 3/3 !