Grosse soirée NBA mercredi soir et il y a toujours des bons coups à faire ! Nous avons retenu trois affiches que nous allons analyser pour vous.
CLEVELAND CAVALIERS // TORONTO RAPTORS
Pourquoi Cleveland va gagner ?
Le retour de Kevin Love a fait du bien aux Cavs qui ont gagné le dernier match 124-117 contre les Bucks. Ce succès est le deuxième de suite après la victoire contre Chicago. Ainsi, Cleveland se place 3e devant les Wizards qui les talonnent d'un match. Deux matchs à venir dans leur antre contre Toronto et Phoenix. Une victoire contre les Canadiens serait une bonne opération psychologique à deux semaines des Playoffs.
Pourquoi Toronto va gagner ?
Sur les 20 derniers matchs, les Raptors en ont gagné 18 dont le dernier contre le Magic après un scénario surprenant. Les Canadiens seront en back-to-back donc avec un Demare Derozan toujours incertain. Contre des Cavaliers au complet, et la fatigue des deux matchs enchaînés, les Raptors pourraient bien laisser ce match. En plus, ils comptent 5 matchs d'avance sur Boston, 2e, de quoi souffler un peu.
Les Pelicans se battent pour rester en Playoffs, et pour le moment, ils s'en sortent bien ! 2 victoires de rang et une 5e place de la conférence Ouest. Grace à un Anthony Davis en mode mutant, 28 points – 11 rebonds – 3,7 blocks, sur les 10 derniers matchs – New Orleans présente un bilan de 41 victoires pour 30 défaites. Denver, premier non-playoffable, est seulement à 3 matchs des Pelicans, donc prudence. Chaque victoire est ultra-importante à commencer par cette rencontre face aux Pacers.
Pour Indiana va gagner ?
4e meilleure équipe à l'Est, les Pacers arrivent à New Orleans pour ne pas perdre leur avantage du terrain en Playoffs. 3es récemment, ils ont enchaîné deux défaites contre les Wizards et les Raptors avant de se relancer contre les Lakers. Calendrier compliqué pour Oladipo et les siens avec des rencontre contre les Pelicans, les Clippers, le Heat et les Warriors. Finir avec l'avantage du terrain finaliserait cette superbe saison.
Victoire OBLIGATOIRE pour les Nuggets s'ils ne veulent pas rater les Playoffs deux années de suite. Le problème c'est que la forme n'est vraiment pas bonne du côté de Denver avec 3 défaites en 4 matchs dont 2 évitables contre les Lakers et les Grizzlies. Contre des Bulls qui n'ont plus rien à jouer dans cette Ligue, les Nuggets se doivent de gagner. Ils avaient remporté la première rencontre sur le fil 111-110. A eux d'être sérieux pour toujours croire aux Playoffs
Bonjour à tous,
Huit matchs au programme en ce mercredi 5 avril, et forcément il y a des bons coups à faire. Focus sur l'énorme affiche de la conférence Est entre les...
Bonjour à tous,
Dans cette nuit NBA du samedi 4 février 2017, il y a 13 matchs à jouer et nous avons choisi celui entre les New York Knicks (22-29) et les Cleveland...
Bonjour à tous et bonne année !
C'est le grand retour de The Big Ticket et pour cette première analyse de 2017, nous avons choisi la rencontre entre les Milwaukee...
Bonjour à toous,
LA NBA EST DE RETOUUUUUUUUUUR !
On vous souhaite une très bonne saison à tous et surtout beaucoup de paris gagnants pour une année qui s'annonce...
Nous sommes Thomas Dufant et Erwan Abautret, fondateurs du media First Team (sur Youtube).
Joueurs, fans, observateurs et consultants basket, nous avons monté ce media...
Bravo Pascal !
Vous avez trouvé l'almanach des sports de Marty McFly là, c'est pas possible !!
J'espère que vous avez joué ces pronos car la cote devait être hallucinante :)
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.