TOP 14 22ème journée 24 et 25 Mars

Bonjour amis (es) de l'Ovalie nous sommes déjà à la 22ème journée :

Samedi nous avons droit à 5 matchs et 2 Dimanche.

14h45 :  La Rochelle (6ème) ///  Bordeaux Bègles (10ème)

Ce sera le match d'ouverture du TOP14. Les 2 équipes ont gagné enfin samedi dernier après 4 et 5 DEFAITES et La Rochelle doit gagner samedi car la prochaine journée ils vont à Montpellier (1er) et cela sera un autre calibre. Bordeaux quant à lui est toujours blessé 10ème au classement. Le match sera à l'avantage de LA ROCHELLE..

PARIEZ SUR LA ROCHELLE /// BORDEAUX BEGLES

16h45 :  Stade Francais(12ème) /// Toulouse (3ème)

Alerte, alerte Générale à Paris, ils veulent que leurs supporters se déplacent énormément, car Paris est à deux pts Oyonnax qui est 13ème relégation, en plus cette semaine ils ont recrutés pour la saison prochaine un très bon sélectionneur et sera directeur Sportif Heyneke Meyer pour 2 saisons. Rappel: il avait entrainé l'Afrique du Sud Coupe du Monde 2015 qui avait perdu de peu en demi-finale contre les All-Blacks et a fini 3ème. Toulouse qui vient de gagner Montpellier (1er), et en ce moment ils sont en grande forme et gagnent tous les matchs. Toulouse gagne sur sa forme.

PARIEZ SUR STADE FRANCAIS /// TOULOUSE

18h45 :  Brive (14ème) ///  AGEN (11ème)

Le Match sera déterminant pour la suite, Brive tout jeune dernier du TOP14 aligne 5 défaites à la suite. Il est grand temps de se réveiller amis Brivistes, car la PROD2 est pas loin. Quant à Agen, il est à deux points de la Zone Rouge ! Attention aussi les amis. Brive est a 50% chez lui 5V 5D, par contre Agen à l'extérieur 1V, BRIVE GAGNE.

PARIEZ SUR BRIVE /// AGEN

18h45 : PAU (5ème) ////  OYONNAX (13ème)

Pau lutte pour le barrage et OYO pour le maintien qui a été gagné à Toulon le week end dernier, on s'attend à un match engagé, comme diraient nos amis du foot, ils ont fait une sacrée Remontada ces 2équipes. OYO 4V consecutifs en Top 14 et Pau qui lui aussi avec ses 8 V d'affilée et dommage a chuté contre Clermont le week end dernier (38-14) mais lutte toujours pour les barrages à égalité quand même avec La Rochelle. OYONNAX Gagne.

PARIEZ SUR PAU /// OYONNAX

20H50 : Dernier match pour ce samedi MONTPELLIER(1er) /// CASTRES (8ème)

Montpellier a perdu 2 fois, sur les 3 derniers matchs à 4 pts du RC92 (2ème), dimanche dernier Castres a gagné 37-28 contre Brive, eux aussi courrent après les barrages. Ils sont a égalité de points avec LOU, LA ROCHELLE, PAU. CASTRES GAGNE

PARIEZ SUR MONTPELLIER /// CASTRES

DIMANCHE 25 Mars 16H50 : TOULON (4ème) /// CLERMONT (9ème)

Toulon avait perdu contre OYO, le week-end dernier à la sirène (29-26), ils ont perdu 2 fois sur leur 3 derniers matchs et le PRESIDENT Mr M. BOUDJELLAL a tapé du poing sur la table car ils auraient dû gagner ce match pour lui. Dimanche le PILOU PILOU, va retentir dans le stade de Mayol Oh ! PEUCHERE!!!! Clermont qui se réveille qui vient de gagner 3 fois et ils ont 11 points d'écart sur le 1er barragiste donc faut mettre le Turbo. RC TOULON gagne.

PARIEZ SUR TOULON /// CLERMONT

 LOU (7ème) ///  RC92 (2ème)

Le LOU sur les derniers matchs 2V 1D et avoir gagné Toulon, à Toulouse et perdre à la Rochelle. Le RC92 quant à lui 2V et 1D aussi, le LOU est très fort chez lui 8V et 2D en 10 matchs le RC92 4V 6D à l'exterieur. Le RC92 veut rester sur le podium et le LOU barragiste donc match engagé . LOU gagne H + 9

PARIEZ SUR LOU /// RC 92

Et vous, vos pronos ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Très belle 22e journée, à suivre.....

Anonyme

Bonjour à tous

# match 1 la Rochelle- UBB

Victoire à la piaule de la Rochelle mais de peu

# match 2 stade français- stade toulousain

Victoire des toulousains à Jean bouin

# match 3 Brive Agen

Victoire à domicile de Brive

# match 4 Pau oyonnax

Victoire à la piaule de Pau

Après oyo max............

Retour à oyo nnax :-))))

# match 5 Montpellier Castres

Les héraultais vont conserver la tête du championnat victoire à domicile

Les matches du dimanche

# match 6 Toulon Clermont

Victoire du rct......de peu

# match 7 Lou racing

le plus beau selon moi et le plus prometteur

Pourquoi pas un match nul ?????

À tenter dans les paris !

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Zorbec , je pense comme toi pour le match LOU RC92, super match de cette journée

bigdave

Bonjour, vos pronos tiennent la route, mais j'ai un sérieux doute sur une victoire castraise à Montpellier.... Idem pour la victoire d'Oyonnax à Pau, pour mémoire, la semaine dernière Pau s'est présenté à Clermont avec une équipe "remaniée"...

Anonyme

Oui PAU avait laissé ces cadres sur le banc et la ils rentrent tous, soit OYO fait la même à PAU car ils ont 2 matchs à assurer les 2 prochaines journées BRIVE et AGEN et ils doivent assurer pour le maintien où ils jouent les matchs à fond.
Montpellier CASTRES, CASTRES A toujours pausé des problématiques à Montpellier dans le passé et même l année dernière, et Montpellier est la seule équipe qui a tous gagner chez elle ., Mais moi je pars pour CASTRES

bigdave

Il n'y a pas eu de miracles pour Oyonnax et castres.

Anonyme

si il peut y en avoir un de miracle à MAYOL je suis preneur voir ci dessous

MULTI BONUS TOP 14 - J22

Sélection 1 Sport : Rugby Compétition : TOP 14

Évènement : Pau // Oyonnax Date de l'évènement : 24/03/2018 à 18h45 Type de pari : Vainqueur du match Pari : Pau Cote : 1,11 Résultat : Gagnant

Sélection 2 Sport : Rugby Compétition : TOP 14 Évènement : La Rochelle // Bordeaux Bègles Date de l'évènement : 24/03/2018 à 14h45 Type de pari : Vainqueur du match Pari : La Rochelle Cote : 1,13 Résultat : Gagnant

Sélection 3 Sport : Rugby Compétition : TOP 14 Évènement : Montpellier // Castres Date de l'évènement : 24/03/2018 à 20h50 Type de pari : Vainqueur du match Pari : Montpellier Cote : 1,17 Résultat : Gagnant

Sélection 4 Sport : Rugby Compétition : TOP 14 Évènement : Stade Français Paris // Toulouse Date de l'évènement : 24/03/2018 à 16h45 Type de pari : Vainqueur du match Pari : Toulouse Cote : 2,15 Résultat : Gagnant

Sélection 5 Sport : Rugby Compétition : TOP 14 Évènement : Toulon // Clermont Date de l'évènement : 25/03/2018 à 16h50 Type de pari : Vainqueur du match Pari : Toulon Cote : 1,24 Résultat : En attente

Sélection 6 Sport : Rugby Compétition : TOP 14 Évènement : Brive // Agen Date de l'évènement : 24/03/2018 à 18h45 Type de pari : Vainqueur du match Pari : Brive Cote : 1,36 Résultat : Gagnant

Mises et retours Date de la prise de paris 22/03/2018 à 20h18

Formule de pari : Combiné 6 Nombre de lignes : 1 Mise par ligne : 1,00 € Vecteur : MOBILE Mise totale : 1,00 € Montant total payé : 1,00 €

bigdave

Bonjour Zorbec, je ne pense pas que l'objectif de Clermont soit de faire un résultat à Toulon, regarde l'équipe alignée

Anonyme

Bonjour à tous

Ç est mon analyse

Les jaunards ont un match hyper important la semaine prochaine en coupe d'Europe

Donc pour cet aprem :-)))

Anonyme

Bonjour ,
Bien joué ZORBEC, je croise les doigts pour toi
Oyo avait laissé ces cadres sur le banc, ils vont jouer à fond leur 2 matchs Agen et Brive.
Je crois que je vais jouer le vendredi soir maintenant (ou samedi matin) car jeudi je savais pas que les cadres été sûr le Banc.
Zorbec bonne chance

bigdave

Oui, c'est très important au rugby d'avoir la compo avant de jouer et parfois connaître la météo

bigdave

Bon, ben voilà, c'est réglé, 5 pts offerts sur un plateau à Toulon ! Il faudra qu'un jour on se penche sérieusement sur ce top 14 !
Entre les doublons et les "matchs en bois" de plus en plus fréquents, ce championnat est clairement faussé. On se moque des spectateurs, des téléspectateurs, des annonceurs et des parieurs !

Anonyme

RESULTATS :

SB // UBB : 31 -20
Sfp // St : 33 - 37
Cab // Sau : 15 - - 12
Sp // Uso : 33 - - 12
Mhr // C o : 45- - 7
25/03
Rct // Asm : 49 -- 0
Lou // Rc92 : 22 - - 24