Martin Fourcade comme le Professeur TOURNESOL

Bonjour à tous

HERGE nous à narré les aventures de Tryphon et des 7 Boules de Cristal  !!!

MARTIN lui hier a obtenu son SEPTIEME Globe de CRISTAL

il est vraiment PHENOMENAL

l'un des plus grands sportifs français actuels selon moi

et vous vous en pensez quoi ?  à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Oui ZORBEC , M.Fourcade est un grand Champion , avec dans d'autres disciplines comme le RALLYE
Automobile et Sébastien LOEB , le JUDO avec l'immense Teddy RINER , et surtout en WINDSURF avec Antoine ALBEAU et ses 24 titres de Champion du Monde !!!..Un grand BRAVO à eux.........A+

Anonyme

Bonjour

Et ! oui 7 Globe de Cristal , Que dire Zorbec qu il est le meilleur du MONDE en Biathlon et qu il a du plaisir a faire ce qu il fait . BRAVO CHAMPION