Class Foot : le combiné sur les matches amicaux !

Bonjour à tous,

Voici Class Foot, notre talk show hebdo sur le Football.

 Chaque vendredi, sur notre chaîne Youtube First Team, on débat de l'actu du ballon rond, on se chauffe sur les matchs à venir... et on a même une séquence très intéressante pour les parieurs : le combiné de la FIRST TEAM !

 ALLEMAGNE – BRESIL

On commence l'analyse des matchs amicaux avec cette belle affiche entre l'Allemagne et le Brésil. Champions du monde en titre, les Allemands accueillent les Brésiliens sur leurs terres. Ils n'ont plus perdu un match, toutes compétitions confondues, depuis le revers contre la France en demi-finales de l'Euro 2016. Depuis c'est 16 victoires et 5 nuls, assez incroyable. Mais attention, parce que les joueurs de la Selecao sont parmi les favoris de la prochaine Coupe du Monde. Avec Neymar, Coutinho, Gabriel Jesus...ils possèdent une attaque de feu ! La dernière confrontation entre les deux sélections remonte au mémorable 7-1 des Allemands infligés aux Brésiliens chez eux. Mais bien des choses ont changé en 8 ans ! Un match nul devrait départager les deux nations.

Pariez sur Allemagne - Brésil !

 ESPAGNE – ARGENTINE

Deuxième match et deuxième gros choc en match amical. L'Espagne reçoit l'Argentine, Iniesta face à Messi, deux futurs favoris de la Coupe du Monde. Les Espagnols ont gagné 12 de leurs 16 derniers matchs (et 4 nuls) et c'est qualifié aisément pour la Coupe du Monde en Russie. L'Argentine a eu beaucoup plus de mal à obtenir sa qualification en l'empochant in extremis grâce à un triplé de Lionel Messi. Les deux sélections ne se sont plus rencontrées depuis 2010 et un match amical remporté par les Argentins 4-1. On voit bien un match nul entre ces deux grosses formations.

Pariez sur Espagne - Argentine !

 RUSSIE – FRANCE

C'est le second match de préparation de l'Équipe de France et l’on voit bien une victoire des Français sur le territoire russe. Bien plus de talent et de niveau du côté des Bleus qui devraient vaincre assez facilement les futurs hôtes de la CDM. Il y a deux ans, la France avait déjà battu la Russie en amical 4-2. Côte intéressante pour une victoire quasiment assurée de nos Français.

Pariez sur Russie - France !

 ANGLETERRE – ITALIE

Angleterre contre l'Italie, prochaine affiche de la Coupe du Monde. Ça ne risque pas étant donné que les Italiens n'ont pas réussi à se qualifier ! Mais ce n'est pas pour autant qu'ils débarquent en Angleterre sans ambition. C'est le bon moment de montrer qu'ils ont de la fierté. Surtout que les Anglais sont prenables. Qualifiés en CDM, avec une première place acquise aisément, ils n'ont plus gagné contre les Italiens depuis 2012 (et depuis 1977 en compétitions officielles!). Un match nul pour satisfaire les deux formations ?

Pariez sur Angleterre - Italie !

 PORTUGAL – PAYS-BAS

Les grands gagnants de l'Euro 2016 accueillent des Hollandais non qualifiés pour la Coupe du Monde. Les Portugais nous ont habitués à être moyens durant les matchs de préparation avant de devenir très forts en compétitions. Les Pays-Bas, eux, n'ont plus rien à jouer, mais c'est une équipe jeune qui doit prouver qu'elle a des qualités. On les voit bien aller chercher le nul au Portugal.

Pariez sur Portugal - Pays-Bas !

Et vous ? Quels sont vos bons coups pour ce week-end ?

 Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici :

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

First Team

Réponses

Anonyme

Merci la First Team

Anonyme

Merci beaucoup

Anonyme

Hier j'ai regardé Pays Bas -- Portugal victoire des Oranges 3 a0, à mon avis eux aussi ont du recevoir un savon par le coach les Portugais