quel avenir pour djoko

malheureusement le numero 1 mondial n arrive pu depuis son operation djoc a du mal quand penser vous?

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Perle Bleu,

Triste de voir Djoko dans le dur en ce moment… J’espère qu’il réussira à remonter la pente et à retrouver son jeu !

Bon weekend à tous.

Anonyme

Bonsoir
Il faut lui laisser le temps de reprendre le rythme et de retrouver toutes ses sensations.

Anonyme

Bonjour à tous  pour lui c'est mental

par contre pour Murray et/ou le genou de NADAL  c'est physique

et vu la perf hier de FEDERER à Miami ...........je crois que l'on va voir de nouvelles tetes cette année  meme si à Australian OPEN c'etait une finale de trentenaires

poitrez

Avec des régimes de mannequin, un sportif de haut niveau ne peut pas tenir bien longtemps au top...
à moins d'utiliser d'autres substituants plus ou moins illicites; Je pense(et j'espère) que Djoko n'en est pas passé par là.
S'il veut revenir, il doit retrouver un équilibre alimentaire ^pour être capable d'endurer 4 à 8 heures par jour d'efforts physiques.

Anonyme

Bonjour à tous et bien vu  @POLTREZ

effectivement le régime sans GLUTEN est peut etre une explication !

Anonyme

Bonjour,
on dirait qu il en a marre du Tennis en ce moment , a mon avis il serait mieux vers sa famille.