France Colombie le naufrage de la France

bonsoir le match commençait bien la France avait le match en main avec une Colombie in'existante et un but et deux ,la Colombie et au bord du naufrage ,et la Colombie se réveille un but et en deuxième mi temps la Colombie se réveille complètement et la France va vivre quarante cinq minutes de calvaire et un penalty pour faire couler le bateaux France les amis la France en final en Russie ? j'espère que la France va dépasser les huitième de final

DROUPY

Réponses

Anonyme

Salut Droupy, Oui en 2e mi temps, ils étaient OFF, et Matuidi dans le couloir de la presse dit que c est pas inquiétant, je zappe entré ce match et Allemagne - ESPAGNE , et ben ! La différence je croyais voir un match de Nationale et ligue 1 et attention contre la Russie qui aura la haine d avoir perdu 3a0 contre le Brésil donc choiser bien avant de faire vos pronostics

téréos

bonjour droupy bonjour dfco71 bonjour à tous , que dire de la prestation de l ' équipe de France , 25 minutes de bon jeu , 2buts dont un cadeau du gardien adverse et puis plus rien .
inexistants en 2ieme période , 1 boulette de notre gardien , la défense une passoire , oui messieurs pour gagner la coupe du monde il va falloir jouer 2 tons au dessus , bon courage mr Deschamps !!

Anonyme

oui quand on a gagne la coupe du monde en 98 on avait une defense de fer une equipe sans defense a tres peu de chance de gagner la coupe du monde

nonométéo

Bonsoir,

N'allons pas trop vite en besogne. Nous avons été catastrophique hier soir mais la vérité du terrain sera en Russie. Cela va faire du bien aux joueurs de revenir sur terre et de croire que l'on peut jouer que 20 min. Attendons la suite.

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Gilles

Le pire selon moi

Ç est la performance du Pérou face à la Croatie

La France avec les mêmes joueurs que face au Luxembourg

Fait le même match

Anonyme

Bonsoir
Superbe première demi-heure de jeu !
Ne pas oublier que ces matchs amicaux servent à la préparation de la coupe du monde...
Il fut un temps où la France était nommé la championne du monde des matchs amicaux....mais elle ne gagner aucune compétition officielle !

DROUPY

bonsoir merci pour vos commentaire j'espère que les joueur vont rapidement rentrer en mode guerrier et vont enfin montrer au monde que la France et une grande nation du football ( ps j'ai fait ce post hier soir quelques minutes après la match sous l'effet de la colère de voir la France perdre un match qui semblait tourné a notre avantage avec un retournement de situation en milieu de match et le fiasco de la fin du match pour la France )

Mickael@PMU

Equipe

Quelqu'un a des nouvelles de Varane ?

Je m'inquiéte on le voit plus le mec, il était sympa pourtant...

PSGLYON

Bonjour Droupy, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Peut-être, incognito, Raphaël était-il à AUTEUIL pour demander des conseils "en jeux de mains" aux handballeurs?

Bon courage. Très bonne continuation.
A bientôt.

Anonyme

Bonjour à tous et pour Raphaël

Il fait exactement la même performance qu il a fait à l euro 2016

:-)))

Chris07

On verra bien si il y a une montée en puissance
De nos bleus