Petit soucie avec les defis

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour NONO426,

Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions vous aider ?

Merci !

Anonyme

Bonjour
je suis CRAZYGUY sur pmu poker
et je joue a realise mes missions et depuis 3 jour ca beugue
Je crois avoir acomplie la derniere etape de ma mission "Joueur Polyvalent"
cette nuit jai fini 2 emes d'un tournoi a 1euro et il y avai plus de 25 joueur qui jouai jai donc fini dans les place payer

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nono426,

Les membres n'ont pas accès à l'historique de vos parties, ils ne pourront pas vous aider à ce sujet. Je vous conseille de prendre contact avec le Service Client directement.

Bon après-midi et à bientôt sur la Communauté.