Q+R1-C3-25-3-18- BOY DE BALME aprés le Karcimon ,le Lutteur III ?

Ce cheval entrainé par F Nicolle après avoir enlevé le 4-3-18-le prix Karcimont (valeur 55) il s'aligne au Lutteur III (valeur 59) sa victoire l'ayant pénalisé de 4kg.Pensez vous qu'il y à un maximum de poids que peut supporter un cheval (différent pour chaque cheval suivant son endurance) pour être performant ?

Capitole

Réponses

Oui le pénalisation au poids peut atteindre la limite de compétitivité d'un cheval; et souvent les seules une grande période de forme permet à certains d'entre eux de repousser cette limite: Boy De Balme a semble t-il encore un peu de marge, mais attention, certains adversaires n'ont peut-être pas fait leurs valeurs dernièrement;

Anonyme

Bonsoir une chose est sur ;) ...
Si le handicapeur pénalise le cheval qui a gagné un handicap de 50 livres la il ne fera pas l’arrivée :)