Problème supercote

Qui comme moi à un problème avec les match de la super cote Rugby aujourdhui en effet on nous annonce un match stade Français - Bordeaux begles alors qu'en réalité le stade français joue contre le stade Toulousain ce qui pose un léger problème !!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour thibaut34400,

Je vous remercie pour votre remarque. J'ai envoyé un message au service technique pour rectifier cette erreur.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Anonyme

Re-bonjour thibaut34400,

et voilà, c'est rectifié !

Très bonne journée à vous !