Meslay-du-Maine le 25 mars 2018

Bonsoir,

Tous les yeux seront rivés vers la belle réunion d’Auteuil en ce dimanche 25 mars. Pour ma part je vais faire un petit détour vers Meslay du Maine. Une réunion mixte de 9 courses nous sera présentée avec 3 SUPER4 lors des courses de Steeple. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais commencer mes choix avec Effet Spécial (104) qui certes découvre les gros mais ses références en haies devraient suffire pour rallier le poteau dans les 2.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bullet Tooth (205) vient de faire une rentrée gagnante en haie prouvant sa forme. Il connait le Steeple et à déjà couru plus costaud à Auteuil. Sa place est à l’arrivée dans les 2.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arqanasia (308) a très bien couru à Toulouse dernièrement en Steeple. Les 64Kg vont la servir dans cette course. J’en attends une place sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La « Chaillé Chaillé » aura la décharge de sa jockette pour lui permettre de continuer à être irréprochable en obstacle. Il peut même rafler la mise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour sur le Mâchefer et aux trotteurs dès cette 5ème course. Esha Perrine (509) n’est pas une gagnante mais elle fait toutes ses courses. Dans sa catégorie et déferrée des 4 cela devrait suffire pour une place dans les 3 même face aux males.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire confiance à la forme en filant vers Eaulympik Céhère (613). Il est dans sa catégorie et trotte correctement cette année. Il peut porter haut la flamme (ok je sors !!) Dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elégance Censerie (711) revient en piste avec son driver préféré. On oublie sa dernière incartade et on lui redonne confiance pour rallier le poteau dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
16 « F » vont d’élancer dans cette 8ème avec beaucoup d’inédit. Faites-vous plaisir si vous voulez moi je vais juste rendre des notes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les amateurs clôtureront cette réunion. Le hongre Amour Choisi (96) a un engagement idéal. Il est sérieux il doit pouvoir confirmer et voire même remporter cette course
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

Thibaud

Salut Nono !

Merci pour l’analyse, je regarde de mon côté !

DROUPY

bonsoir merci pour cette analyse je vais jouer les super 4 et je vais jouer aussi des 2/4 jackpot sur la réunion

Thibaud

Salut Nono!

Dans la première je vais faire confiance à El'Ban

Dans la deuxième épreuve, si CRAZY MADRIK tient debout, elle me parait au dessus du lot! Bullet tooth et Titanesque peuvent être associés!

308 ARQANASIA a couru en net progrès le dernier coup et peut confirmer dans ce lot. Je suis d'accord avec toi ;))

407 DJAGATAL est un bon cheval et j'aime bien CLAYTON DU GRANIT (8) qui avait bien débuté en haies à Nantes et qui a dû prendre de la force cet hiver. Why not ? :) A associer avec ton cheval !

Excellente journée !