Vincennes hier tombeau des miches

Bonjour à tous

je sais que cette réunion de Mars est souvent l'occasion de voir  des favoris  battus   le meeting hivernal est fini et les héros sont fatigues  ................. mais quand meme

R1C5 Prix de Gueugnon

EARL SIMON le 510 qui restait sur 5 victoires et est à 3/10 est cinquieme ; Franck NIVARD avait annoncé sa confiance  !

R1C6 Prix de Beaumesnil

on commence le festival JMB ; COLONEL favori à 2,4 est DAI

R1C7  Prix du Bois de Vincennes

CARAT WILLIAMS est quatrieme  mais la je ne critique pas ; sa faute d'allures l'a plombé et David THOMAIN au moins a défendu l'argent des parieurs

R1C8 Prix Robert Auvray

la cerise sur le gateau , DAVIDSON DU PONT favori à 2/10 fautif dans la ligne droite

merci JMB

c'est la MASERATI que tu t'ai offert aprés le meeting hivernal qui te trouble peut etre ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour
Beau doublé de JMB dans le quinte du jour.
Il ne peut pas gagner toute les courses !
Les parieurs le jouent aveuglément d ‘ou ces grand favoris battus

Capitole

Bonjour
De toute façon ce colonel est souvent facétueux! c'est pas la premiére fois que ce cheval se dérobe sous la drive de JMB.
Quand à Carat Williasm cheval adulé depuis ses victoires dans le criterium des 5a et le prix marcel laurent ,est en perte de performance.sur ses 4 dernieres courses il est à chaque fois DA ou 4e avec toujours D Thomain.!! Un coup de fatigue !!